Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2013 : Mozambique-Maroc : 2-0

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN 2013 : Mozambique-Maroc : 2-0

    Coup de tonnerre ce dimanche après midi. Opposé au Mozambique pour le compte du match aller du dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013, le Maroc s’est incliné sur le score de 2-0.

    Dans une rencontre où ils n’ont rien montré ou presque, les Lions de l’Atlas ont baissé pavillon à deux reprises sur deux réalisations survenues à la 72e et à la 91e minute de jeu. Avec cette défaite, les hommes d’Eric Gerets compromettent fortement leurs chances de qualifications pour la compétition, qui se déroulera en Afrique du Sud. Il leur faudra inverser la tendance lors de la manche retour prévue le 13 octobre à Marrakech.

    afrik

  • #2

    Commentaire


    • #3
      compter sur taarabat, boussoufa et el hamdaoui en attaque c'est se mettre le doigt dans l'oeil ... Gerets s'enfonce j'aimerai pas etre à sa place

      Commentaire


      • #4
        http://www.youtube.com/watch?v=SIaFt...layer_embedded

        MDRRR

        Commentaire


        • #5
          trop tard hymothép ! je l'ai posté avant toi !! lol

          Commentaire


          • #6
            Autre surprise de taille ..

            Le Cap Vert défait le Cameroun ..2 à O

            Le football lusophone , absent des compétitions africaines jusqu'à aujourd'hui , semble prendre son envol..

            On recule pendant que les autres avancent..

            Commentaire


            • #7
              trop tard hymothép ! je l'ai posté avant toi !! lol
              OUI je sais teno .. je l'ai juste repris de ton post .. elle m'a tué de dahk ta video looooooooooool

              Commentaire


              • #8
                la seule façon de hausser le niveau de l'EN c'est de naturaliser ces joueurs

                Commentaire


                • #9
                  Il faut être barjot pour confier à Belhanda le rôle d'un milieu défensif alors que c'est un créateur avec ,devant lui ,d'autres milieux offensifs Berrada , Boussoufa, Taarabt qui ne savent pas défendre .

                  Seul Kharja faisait le rôle ingrat de récupérateur et il a fini grillé .

                  Son geste ,à la fin, dégageant avec véhémence le ballon en touche et houspillant ses camarades en dit long .

                  Bref Gerets confirme son incompétence et doit quitter car jamais un entraineur n'a eu entre les mains une telle flopée de joueurs de qualité dont il n'a jamais su tirer profit.

                  Commentaire


                  • #10
                    serpico

                    tu es sûr qu'il n'y a que Gerets qui doit quitter le monde du foot marocain ?

                    Commentaire


                    • #11
                      tu es sûr qu'il n'y a que Gerets qui doit quitter le monde du foot marocain ?
                      Tenebre
                      Non bien sur et je me suis exprimé par ailleurs

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=19

                      Commentaire


                      • #12
                        un petit sourire dans ce moment de grande tristesse

                        Commentaire


                        • #13
                          defaite logique du maroc a mon qui c effondré physiquement surtout en seconde periode et qui multipliè les erreurs ,quand on voit le premier but par exemple,bcp de joueurs du mozambique ont touchè la balle sans qu'ils soient gênés et sur le second ,grosse erreur du gardien qui ne devait pas sortir a mon avis dans cette action car il y'avait pas vraiment de danger et il a genè plutot son defenseur .
                          certains joueurs je penses au maroc n'arrivent pas a decoller et a donner un plus comme belhanda,hamdaoui et meme taarabt a mon sans oublier que le coach a mon sens n'a rien apportè a l'equipe qui semble un peu indisciplinèe sur le terrain.
                          un match retour difficile a aborder

                          Commentaire


                          • #14
                            au match retour ils seront a 11 derrières....bon courage pour leur marquer 1 but!!! bye bye morocco

                            Commentaire


                            • #15


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X