Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hôtesses de l'air en hijab chez Egyptair

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des hôtesses de l'air en hijab chez Egyptair

    pour la 1 ère fois, des hôtesses de l'air en hijab a egyptair

    elle sont belles




    سفر اجتماع وزير الطيران، سمير إمبابي مع ممثلين للمضيفين الجويين، اليوم الأحد، عن عدة قرارات، أهمها السماح للمضيفات بارتداء الحجاب بناء على طلبهن.

    ووفقاً لـ"بوابة الأهرام" فقد تقرر تشكيل لجنة لدراسة لائحة المضيفين وتعديلاتها وطرح البدائل اللازمة لإدارة القطاع وسد العجز الدائم في أعداد الضيافة، بعد أن صدر قرار بتعيين 70 مضيفاً جوياً جاهزين لاستلام العمل.

    كما تمت الاستعانة بعدد 172 مضيفا جويا، سيتم إنهاء إجراءات التعيين لهم في وقت قريب، فضلًا عن الإعلان في الصحف عن قبول دفعة جديدة من الضيافة الجوية.

    من ناحيته وافق الجهاز المركزي للتنظيم والإدارة على إنشاء القطاع المستقل للضيافة الجوية، ويجري إصدار القرار التنفيذي وهيكلة القطاع.

    وأعلن ممثلو الضيافة الجوية أن طلباتهم كانت عامة ولم تكن فئوية أو مادية وأنهم حريصون على الحفاظ على مصالح قطاع النقل الجوي وشركة مصر للطيران.

  • #2
    waooooooooooo j'aadoooooooooooore le hijab avec ce beau maquillage bien prononcé..............z'ont une jupe courte ou bien?????????
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      z'ont une jupe courte ou bien?????????
      nooooooooooooon

      jupe longue ou pantalon

      Commentaire


      • #4
        rooooooo ben zuuuuuttttttttttt!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai quelles sont discrète niveau maquillage ... elles n'y sont pas allés de main morte
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            spatialle:

            c'est juste pour les photos

            normalement

            Commentaire


            • #7
              elles sont pas trop mal...je dirait méme bonne avec leur hidjab...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Malicch alors
                une voilée peut se dé-voiler sur une photos
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Y a rien de surprenant, je dirais que c est normal.
                  Tant qu elles font leur job correctement, elles peuvent porter le hidjab ou pas.

                  Ce qui serait surprenant, c est des hôtesses de cies occidentales avec des hidjabs.

                  Commentaire


                  • #10
                    elles serviront de la boissons alcoolisée wela ghir charbet ( kasset laymouna loll )

                    Commentaire


                    • #11
                      N'importe quoi wallah.

                      Que pensez vous des voiles avec couleur rose ,bleu ciel ...?

                      Commentaire


                      • #12
                        Fajito,

                        Franchement y a un code couleur pour les voiles ?

                        Au Venezuela, les hidjabs, sont gais plein de couleurs , de fleurs.....je trouve cela bien plus joli que que le noir qui fait très austère.
                        Si la personne qui le porte se sent bien avec, tant mieux.....

                        Commentaire


                        • #13
                          elles serviront de la boissons alcoolisée wela ghir charbet ( kasset laymouna loll )
                          yazou j'ai entendu dire qu'il ya de la bière halale

                          N'importe quoi wallah.

                          Que pensez vous des voiles avec couleur rose ,bleu ciel ...?
                          normale tu portes pas le voile, mais les femmes voilées doivent avoir le droit de travailler partout, plus jeune je voulais faire officier de douane a cause de mon voile j'ai pas opter je devrai l'enlever!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Franchement y a un code couleur pour les voiles ?
                            ana j'ai de toutes les couleurs

                            je trouve que chaque femme a le droit de s'habiller comme elle veut, l'important est quel soit pas aryana

                            Commentaire


                            • #15
                              Naw, oui de la Votka ou scotch whisky option hallal

                              hors plaisanterai, je vois mal une hôtesse hidjabist servir de l'alcool, surtout les hommes d'affaires étrangers, ils demandent presque systématiquement de l'alcool..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X