Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un oeuf de poule kazakhe au nom d'Allah?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un oeuf de poule kazakhe au nom d'Allah?

    ALMATY (Reuters) - Une poule du village de Stepnoi, dans l'est du Kazakhstan, a pondu un oeuf sur lequel est inscrit le mot "Allah" en arabe, rapportent les médias kazakhs.

    "Notre mosquée a confirmé que l'inscription 'Allah' en arabe figurait bien sur la coquille de l'oeuf", a déclaré Bites Amantayeva, le propriétaire de la poule, à l'agence de presse officielle Kazinform.

    "Nous allons garder cet oeuf et nous pensons qu'il ne pourrira pas", a-t-il ajouté.

    L'agence de presse précise que l'oeuf a été pondu peu de temps après qu'un violent orage de grêle se soit abattu sur le village.

  • #2
    :/
    Sceptique.

    Commentaire


    • #3
      tenez, aujourd'hui en levant les yeux vers le ciel et ne regardant les nuages.

      j'ai cru voir le visage d'allah, non, c'etait plutot celuit du pere noel, a moin que ce soit une barbe a papa, non non c'etait une glace chantillie a la mousse de creme. a moin que ce soit juste des nuages. qui sait?

      Commentaire


      • #4
        @marock27

        dis.........tu pense vraiment que c'est drole la ? ....je trouve pas
        pourtnat c'est rapproté par Reuters.....pourquoi tu leurs envoi pas un email contenant tes remarque?
        Fik ya brik....enar rahi tahtek

        Commentaire


        • #5
          Supposons que cette info soit Vraie. Et alors ?
          Quel signification lui donner ?
          Que dieu existe.
          Pourquoi, vous aviez un doute ?

          Commentaire


          • #6
            someone

            j'aurais bien aimer te repondre avant jawzia.
            mais maintenant je suis "forcer" de dire que je partage son avis.

            du reste je l'ai dis en premier avec ironie. mais l'humour n'est pas donner a tout le monde. que veux tu . la vie n'est pas juste.

            Commentaire


            • #7
              Marock27
              C'est vrai que c'est à peu près la même idée que toi. Si des droits d'auteur existent, ils te reviendront. Je te le concede sans me "forcer".

              Commentaire


              • #8
                @marock

                j'ai bien compris dans quel sens tu le dis....je pense aussi que t'as du recevoir e la bonne de chez toi et que t'en filé un joint a jawzia

                et la vous vous partagé la vérité.........;que vous detenez biensure
                Dernière modification par someone, 13 juillet 2006, 21h49.
                Fik ya brik....enar rahi tahtek

                Commentaire


                • #9
                  jawzia
                  rassure toi, "la vérité" et le bon sens est une propriété commune. et rien ne me ferait plaisir que de les partager avec toi.

                  Commentaire


                  • #10
                    le bon Dieu n'a pas besoin d'un oeuf pour prouver qu'il existe
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      que t'en filé un joint a jawzia
                      C'est pas mon truc,
                      mais
                      santé Maroc27.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi je n'ai jamais compris le motif, ou le but du message de ce genre de " phenomene " si c'en est un!

                        Dieu a t-Il besoin d'envoyer une dépeche sur un oeuf, qui sort d'un trou sale d'une poule?

                        Les Oeuvres de Allah, sont certainement plus extraordinaires que ce que rapporte Reuters et autres charlatants...

                        Commentaire


                        • #13
                          le bon Dieu n'a pas besoin d'un oeuf pour prouver qu'il existe
                          Bien dit Malika

                          et Dieu a envoyé plus precisement des Prophetes pour prouver son existance,
                          et c'est le Derniers d'entre Eux qui nous conserne , et aussi IL (Dieu) nous a ordoné de suivre ce Prophete .
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            Soubhane Allah

                            Où est le problème dans tout ça ? Dieu tout les jours nous prouve son existence et sa puissance dans sa création. De temps à autres dieu nous montre un miracle sur l’une de ses créatures. J’ai vu le nom d’Allah inscrit sur un poisson, sur un cactus dont voici la photo :



                            tanawarf-f, est ce que tu as une photo de l'oeuf ?
                            Dernière modification par shadok, 13 juillet 2006, 23h45.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              l'omelétte serai divine
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X