Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pen sauvé par un soldat algérien lors de la guerre d’Indochine (1946-1954).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pen sauvé par un soldat algérien lors de la guerre d’Indochine (1946-1954).

    Mr Jean-Marie Le Pen, l’ex-président FN, Front National, parti d’extrême droite en France, aurait été sauvé d’une mort certaine par un soldat algérien en opération lors de la guerre de l’Indochine en 1953.



    Cet ancien engagé de l’armée française du nom de Bouabda Zaidi est âgé aujourd’hui de 87 ans et réside à Ain Azel dans la Wilaya de Sétif. Mr Bouabda qui maitrise encore la langue allemande déclare avoir participé avec les contingents militaires français à la 2e Guerre Mondiale et à la Guerre d’Indochine avant de rentrer définitivement en Algérie .

    Mr Bouabda nous précise qu’il était aux côtés de Jean-Marie Le Pen pendant une année. Lors d’un engagement en Indochine, Le Pen, sous-lieutenant à l’époque, avait été grièvement blessé par l’explosion d’une grenade jetée par les résistants Vietnamiens. C’est à cet instant là que Mr Bouabda se saisit de sa mitrailleuse lourde pour défendre leur position pour éloigner les assaillants. Cette intervention avait permis de dégager le passage pour l’arrivée des secours. Ainsi, Le Pen fut rapidement évacué. Depuis, Mr Bouabda déclare qu’il n’a plus revu son supérieur. « Sans mon intervention, Le Pen aurait laissé sans vie ce jour là en Indochine », ajoute-il.

    Sétif Info
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    pffffff cette trouillette de le pen n'a jamais était en Indochine...c'est quoi ces connerie ??? ...méme son parcoure en algerie et vraiment douteux...il a souvent menti ....il a peut etre a tous cassé passé 6 mois ...dans l'administration militaire a alger ...grand max
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Mdr traks. Tu pourrais nous en dire plus, Le Pen n'est jamais allé en Indochine ?

      Moi je t'assure qui l'y est allé, il y débarque même en 1955,, preuves à l'appui si tu le souhaites. Le Pen fait partie de nombreux soldats qui n'ont pas digéré la défaite indochinoise et qui débarquent en Algérie avec cette amertume.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        écoute...ce de notoriété publique que le mec ne sait jamais trouvé en situation de combat......ou que ce soit.....indochine...il ne la pas fait ...apres crois ce que tu veut....ce vieux lui aurai sauvé la vie.....enfin bref en réalité je mon cogne de ce qu'a fait le pen...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Ok je parle un mur. Apporte tes preuves sinon ne dis rien c'est mieux.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire

          Chargement...
          X