Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les films Algeriens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les films Algeriens

    Dans ce topic, on va parler des films Algeriens qui sont tellement nazes qu'il nous font rire ...

    Alors y a t il un film Algerien que vous avez apprécié ?

    Etes vous fan d'un acteur Algerien precis? (LOL)

    Récemment j'ai vu le film "Cartouna fi Bouna" qui a été filmé á Annaba, mon dieu ce film est vraiment nul mais j'ai eu des fous rires a plusieurs reprises en le regardant ... Je pense que c'est seulement Grace a Pipou ( un célèbre comédien Annabi) ...
    La vie est belle ...

  • #2
    tous les filmes de l'inspecteur TAHAR
    ps:sorry for my poor french

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Omar guetlatla
      Chroniques des années de braise
      Ali la pointe,
      ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Dans ce topic, on va parler des films Algeriens qui sont tellement nazes qu'il nous font rire ...
        durant le Ramadan de l'an passé, j'ai découvert une série algérienne,..... mais vraiment !! ....
        j'ai eu carrément des fou rire en regardant cette série que j'en suis devenu accro
        je ne ratais pas une miette

        la série s''intitule "Sihr Al Morjâne", mais la mise en scène, les prises de vue, la prestation des acteurs sont tellement nuuuul que le fou rire était garanti

        Dommage, Wllah si je la trouve en coffret DVD je me la payerai lol

        Ps : la série n'est pas censée être comique lol
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          karim

          tu parle de la serie ou les acteur ne parle que par telephone vraiment trop drole les effet spéciaux, le mec fait un accident on lui met dwa lahmer

          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            Sihr Al Morjâne

            j'ai vu quelques épisodes , c'était loufoque mais en même temps, ça m'énervait aussi!!

            juste pour info : la scénariste a touché 200 millions de centimes pour son texte!!!!!
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

            Commentaire


            • #7
              Not me

              exactement !

              en plus c'est la caméra qui s'est retournée.. pas la voiture

              j'ai trop aimé la conversation de l'amoureux (qui a fait l'accident) avec sa copine (pour la convaicre de ne pas aller en france lol ) la caméra se tenait en dehors de la voiture, on entend à peine leur conversation car le bruit des voitures et des bus qui passent était trop élevé

              ah oui ! j'aimerai savoir si tu as une explication du pourquoi on a mis un divan qui bloque la porte du bureau du méchant de la série (Sii jamal), la porte s'ouvre de quelques centimètres, pour entrer et sortir c'est la galère

              tu parle de la serie ou les acteur ne parle que par telephone
              les prises de vue sont du bas vers le haut et toujours un grand plan des visages ... on voit en gros plan les narines des acteurs


              WALLAH, j'ai attendu avec impatience la saison 2 durant le ramadan passé en vain ...quelle déception
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                amoula

                j'ai vu quelques épisodes , c'était loufoque mais en même temps, ça m'énervait aussi!!
                tu as tort de t'énerver
                wallah c'est tellement drôle que je n'ai pas raté une miette
                c'est carrément un chef d'oeuvre de médiocrité

                juste pour info : la scénariste a touché 200 millions de centimes pour son texte!!!!!
                bon sang ! et pourquoi elle n'a pas écrit la saison 2 alors
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par karimbarbu
                  bon sang ! et pourquoi elle n'a pas écrit la saison 2 alors
                  elle s'est embrouillé avec le producteur ou le réalisateur, j'ai lu ça sur un quotidien national arabophone.
                  “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                  Commentaire


                  • #10
                    elle s'est embrouillé avec le producteur ou le réalisateur, j'ai lu ça sur un quotidien national arabophone.
                    et c'est moi qui ai payé les pots cassés
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      wahdek , staifi ,
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam

                        Sihr el morjane, je ne l'ai pas vu !!

                        Ce Ramdane, j'ai regardé un feuilleton tunisien, "pour les beaux yeux de Catherine" et j'ai vraiment adoré, c'était pour moi le meilleur feuilleton que j'ai regardée en arabe ...
                        La vie est belle ...

                        Commentaire


                        • #13
                          sihr el morjane....je n'ai pu terminer le générique, vraiment une sainte horreur des chansons qui accompagnent le générique surtout quand c des series de plusieurs épisodes, la même chanson ressassée a heure fixe me donne le tournis, d'ailleurs une fois j'ai failli arrivé aux poings avec le directeur d'une maison de jeune juste en face ou j'habite, lors des fêtes nationales et a longueur de journée il ne cessait de me torturer avec "biladi ouhibouki" de warda
                          Etes vous fan d'un acteur Algerien precis?
                          sans être fan.....parmi les acteurs/actrices qui jouent avec brio leurs rôles je cite l'inspecteur Tahar, Athmane Alliouet, Hassan El Hassani, Brahim Oujrout, Djamila Arras , Lalla 3ayni, Farida Sabounji Rachida Talbi et surement d'autres encore..
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            Ce Ramdane, j'ai regardé un feuilleton tunisien, "pour les beaux yeux de Catherine" et j'ai vraiment adoré, c'était pour moi le meilleur feuilleton que j'ai regardée en arabe .
                            j'ai regardé aussi , mais juste quelques épisodes, comme toi j'ai adoré


                            pour les filmes algériens je l'ai vu a 98 pour cent!!!!!!!!!!!!! nos séries télé beaucoup moins j'aime pas trop

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X