Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joueurs algériens impressionnés par les voitures au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • joueurs algériens impressionnés par les voitures au Maroc

    نجما المنتخب الجزائري مصباح وقادير أعجبا بنوعية السيارات في المغرب

    بعد تلك الجولة التي قاموا بها، صبيحة أول أمس السبت (8 شتنبر 2012)، إلى مسجد الحسن الثاني بكورنيش الدار البيضاء، حيث تفقدوا خلالها أحد أكبر المساجد في المغرب العربي، كان لأشبال الناخب الوطني وحيد حليلوزيتش صبيحة، أمس، على موعد مع جولة ثانية هي الأخيرة لهم قبل اللقاء الذي لعبوه في السهرة أمام منتخب ليبيا الشقيق، جولة عادوا فيها إلى الشريط الساحلي للدار البيضاء، غير أنهم هذه المرة تجولوا على "الكورنيش" الجميل للعاصمة الإقتصادية المغربية ورفهوا عن أنفسهم وابتعدوا عن ضغط اللّقاء قليلا.

    غادروا فندق "الشيراتون" من باب خلفي

    وحتى تكون هذه الجولة الترفيهية بعيدا عن أي ضغوط من طرف الجماهير الجزائرية التي حلت بالمغرب ولا يلفت خروجهم أنظار الأنصار، اضطر لاعبو المنتخب الوطني إلى مغادرة فندق "الشيراتون" عبر المخرج الخلفي، وتم ذلك في هدوء ودون أن يشعر أي أحد بذلك، وانطلقت الحافلة التي أقلت اللاعبين وبعض أعضاء الطاقم الفني والإداري في هدوء وسرية، دون أن يشعر الأنصار بمغادرة "الخضر" للفندق.

    فسحة قصيرة دامت نصف ساعة

    دامت الفسحة التي قام بها اللاعبون إلى كورنيش الدار البيضاء وبالضبط بالمنطقة التي تسمى هنا "عين الذياب" نصف ساعة فقط، ورغم قصر الجولة إلا أنها أبعدت اللاعبين عن ضغط اللقاء وجعلتهم يرفهون على أنفسهم ويكتشفون أيضا جمال كورنيش الدار البيضاء التي يزورونها لأول مرة، بعدما زاروا في السابق مدينة مراكش يوم أذلنا الأشقاء المغاربة برباعية نظيفة عجلت برحيل الناخب السابق بن شيخة.

    الكورنيش كان خاليا

    اختار المسؤولون الوقت المناسب لبرمجة هذه الفسحة الترفيهية، لأن الكورنيش كان شبه خال، بسبب تزامن الرحلة ويوم عطلة نهاية الأسبوع في المغرب، حيث خلت الشوارع من المارة والسيارات، وهو ما جعل الوصول إلى هناك سهلا وسريعا والتجول مريحا من دون التعرض إلى أي ضغوطات من الذين يرغبون استغلال مثل هذه الفرص لالتقاط صور مع اللاعبين.

    مصباح وقادير أعجبا بنوعية السيارات في المغرب

    تواجد "الهداف" رفقة المنتخب الوطني في جولته الخفيفة هذه جعلنا نقف على إعجاب اللاعبين بطبيعة "الكورنيش" المغربي، لاسيما أن الحال كان مشمسا ويسمح بالإستمتاع بهذه الجولة الخفيفة، وقد أعجب مصباح وقادير بنوعية السيارات الفاخرة التي يملكها المغاربة وكانا يلتفتان لأي سيارة فاخرة جميلة ترصدها أعينهما، ولو أن الجزائر هي الأخرى تملك من السيارات الفاخرة ما يجعلهما يعجبان بها أيضا.

    العودة إلى الفندق والتركيز ينصب على اللقاء وفقط

    وفي حدود 11 تقريبا عاد اللاعبون مجددا إلى فندق "الشيراتون" وانصب تركيزهم بداية من تلك اللحظة للقاء، إذ انتهى حينها كل شيء بالنسبة لهم… انتهت الحصص التدريبية، انتهى وقت الحديث ومعاينة الأشرطة وانتهى وقت الفسحة والترفيه عن النفس، وحانت لحظة التركيز الحقيقي للقاء، فأطلعهم حليلوزيتش على التشكيلة الأساسية والتحقوا بغرفهم للقيام بالقيلولة كي يكونوا على استعداد لمواجهة المنتخب الليبي سهرة أمس.

    حليلوزيتش غاب مجددا عن الجولة

    تجدر الإشارة إلى أن المدرب البوسني وحيد حليلوزيتش غاب عن هذه الجولة لثاني مرة بعدما غاب عن الجولة الأولى إلى مسجد الحسن الثاني، ولا ندري سبب هذا الغياب، وإن كان مرجعه حتى لا تلتف الجماهير "الرجاوية" به أم أنه أبى إلا أن يترك اللاعبين لوحدهم في فسحتهم هذه حتى لا يزيد من حجم الضغط عليهم.

    goud.ma

  • #2
    mdrrr pour des joueurs qui jouent pour la plupart dans des grands championnats europeens tu penses sincerement qu'ils sont impressionné par des voitures ptdrr c'est pas l'equipe du...Mozambique qui est venu mdr ou alors ils s'attendaient peut etre pas a voir des clio 2012 dans un pays sous développé d'afrique du nord ptdrrr y'en a qui cherche le moindre truc pour essayer de nous rabaisser dans notre propre forum....y'en a qui ont rien a faire de leur vie a prioris

    Commentaire


    • #3
      dzinio

      49 4×4 vendus chaque jour au Maroc ! Durant les deux premiers mois de 2012, les Marocains en ont acheté 2 912 unités.

      Les ventes de 4×4 ont explosé. Durant les deux premiers mois de 2012, les Marocains en ont acheté 2 912 unités, soit une moyenne de près de 49 4×4 par jour.

      Commentaire


      • #4
        BRAVO et alors??? qu'est ce que ca nous interesse de savoir les ventes de 4*4 au maroc dans un forum algerien??? qui plus est dans la section sport??? franchement pathétique...

        Commentaire


        • #5
          l'analphabétisme a fait des dégats au Maroc... Quel niveau !!! quel sujet !!!

          Commentaire


          • #6
            Ah bon vs dites quel sujet.

            je sais les sujets qui vous plaisent le plus et qui ont du succès ici...genre:
            - Maroc: taux de criminalité bas son plein
            - Maroc: Niveau de vie régresse
            - Maroc : Chute des indicateurs financiers
            - Maroc: économie au rouge.
            ..... on va trouver 50 pages par topic.

            Commentaire


            • #7
              nan les sujets qui nous plaisent le plus concernent L'ALGERIE!!!
              le Maroc on s'en tape completement...faut pas venir dans un forum ALGERIEN cracher directement ou INDIRECTEMENT sur l'Algerie (comme tu viens de le faire avec ton topic) et esperer qu'on rétorque pas!!! ce qui est sur en tout cas c'est que BYE BYE MOROCCO POUR LA CAN 2013

              Commentaire


              • #8
                mdrrrr goud je reviens d'algérie dans mon douar il y a une dizaine de 4*4 et le nombre de q5 flambant neuf de couleur blanche notamment j'en voyais tous les jours ainsi que des tiguane, alors stp arrête tes sotises

                Commentaire


                • #9
                  Toujours est t-il que tu es complètement hs et que ce tu rapporte est completement faux

                  Commentaire


                  • #10
                    ben c'est des mecs qui vont pas en algérie alors lol je les invite dans mon douar

                    Commentaire


                    • #11
                      quand tu vas dans l’hôtel le plus luxueux de casa faut pas s’étonner de voir des voitures de luxe :s c'est pareil dans tout les pays du monde... même en Algérie... étonnant :s

                      Commentaire


                      • #12
                        non mais dzinio apparement ils ont vus ça qu'au maroc

                        Commentaire


                        • #13
                          quand tu vas dans l’hôtel le plus luxueux de casa faut pas s’étonner de voir des voitures de luxe :s c'est pareil dans tout les pays du monde... même en Algérie... étonnant :s

                          Peut qu'ils les logent dans des hotels de fortune quand ils jouent en Algérie ,c'est pour cela qu'ils ne voient pas ce genre de voiture.

                          Commentaire


                          • #14
                            mdr ouié c'est clair y'a qu'au maroc qu'il y a de belles voitures de beaux hotels de beaux paysages etc etc lol je vois bien feghouli s'extasier devant une berline marocaine lui qui joue a valence et qui vient de jouer contre le real madrid ptdrrr

                            Commentaire


                            • #15
                              @Fajito si la fédé Algerienne a les moyens de se payer l'hotel le plus luxueux de casa c'est clair qu'ils peuvent pas faire de meme en Algerie....Pathétique j'ai l'impression de parler avec des gamins de 13ans ce qui me fait peur c'est que je sais qu'ils n'ont pas 13ans mais en ont au moins 3fois plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X