Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'esclave Barack Obama défend les Israéliens et se moque des Américains - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'esclave Barack Obama défend les Israéliens et se moque des Américains - vidéo

    Récemment, la justice israélienne a rejeté la demande des parents de la militante pro-palestinienne américaine Rachel Corrie (assassinée à 24 ans par l'armée israélienne avec un bulldozer en 2003 alors qu'elle tentait pacifiquement d'empêcher la destruction de maisons palestiniennes à Gaza) de faire condamner l'armée israélienne pour l'assassinat de leur fille (voir vidéo 1).

    Malgré cette décision humiliante pour le peuple américain, les esclaves Barack Obama et Hillary Clinton n'ont pas réagi et encore moins dénoncé la justice ou l'armée israéliennes. Pareil silence du côté des grands médias américains où Rachel Corrie est considérée par certains médias comme coupable pour avoir défié l'armée israélienne. A noter que chez la droite américaine, Rachel Corrie est une coupable qui méritait ce qui lui est arrivée.

    Mais lorsque des touristes israéliens ont été récemment assassinés en Bulgarie, les esclaves Barack Obama et Hillary Clinton se sont précipités pour être les premiers à dénoncer l'attentat anti-israélien et rappeler leur allégeance pour Israel (voir vidéo 2).

    Dans la vidéo 3, la défunte Rachel Corrie parle de la situation dramatique à Gaza.






  • #2
    c'est terrible le pouvoir de l'argent ...............
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire

    Chargement...
    X