salam
Confiés à l’entreprise égyptienne Arab Contractor
De conception résolument moderne, la toute nouvelle bâtisse sera, à n’en pas douter, plus attrayante et plus fonctionnelle que l’ancienne qui ne répondait plus aux normes d’accueil d’un modeste aéroport pour lignes intérieures.
l’aérogare en construction pourra recevoir 700 000 passagers par an, chiffre qui pourrait être porté à 1 500 000 par an une fois les aménagements prévus dans le cadre d’une autre phase terminés.
28/01/2012 A l'aérogare Rabah Bitat, le wali qui s'est déplacé pour constater l'avancement des travaux, évalués à 60%, selon la DLEP, a exhorté l'entreprise égyptienne et les autres entreprises, de livrer avant la fin de l'année 2012, ce grand projet, d'un coût de 200 milliards de centimes, selon M. Tiar Yazid, directeur de la DLEP.
Ce projet comprend un ensemble de structures modernes et pourra traiter jusqu'à 1 million de passagers par an
Confiés à l’entreprise égyptienne Arab Contractor
De conception résolument moderne, la toute nouvelle bâtisse sera, à n’en pas douter, plus attrayante et plus fonctionnelle que l’ancienne qui ne répondait plus aux normes d’accueil d’un modeste aéroport pour lignes intérieures.
l’aérogare en construction pourra recevoir 700 000 passagers par an, chiffre qui pourrait être porté à 1 500 000 par an une fois les aménagements prévus dans le cadre d’une autre phase terminés.
28/01/2012 A l'aérogare Rabah Bitat, le wali qui s'est déplacé pour constater l'avancement des travaux, évalués à 60%, selon la DLEP, a exhorté l'entreprise égyptienne et les autres entreprises, de livrer avant la fin de l'année 2012, ce grand projet, d'un coût de 200 milliards de centimes, selon M. Tiar Yazid, directeur de la DLEP.
Ce projet comprend un ensemble de structures modernes et pourra traiter jusqu'à 1 million de passagers par an
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