Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANNONCE : cherche location

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ANNONCE : cherche location

    Salut à tous,

    Là je galère grave

    On cherche une location d'un F2 ou F3 à Chevalley et alentours (Bouzaréah, El biar, ou même Bénak). Dans toutes les agences immobilières, c'est la même réponse "de ce côté là, c'est saturé" Donc, apparemment, maysselekha (il ne le sauvera :o -puisque la charte dit qu'il faut traduire les mots en arabe- ) que le bouche à oreille.

    Aux âmes charitables ... Merci.
    "Il y a des moments de la vie où une sorte de beauté naît de la multiplicité des ennuis qui nous assaillent." Marcel Proust

  • #2
    Bonjour,

    votre budget ?
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par LDDL
      maysselekha (il ne le sauvera :o -puisque la charte dit qu'il faut traduire les mots en arabe- )



      Bonne chance dans ta recherche...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par leonidas
        Bonjour,

        votre budget ?
        Salut leonidas,

        Alors, on se dit maximum 30 000 DA! Maintenant, si ça vaut vraiment le coup on peut aller jusqu'à 32 000 da à peu près.


        Merci La chouette, ce n'est pas évident ga3 (trad.du tout, mais je préfère le "ga3" )
        "Il y a des moments de la vie où une sorte de beauté naît de la multiplicité des ennuis qui nous assaillent." Marcel Proust

        Commentaire


        • #5
          Ton triangle de recherche est trop chaud. Il faut élargir un peu et voir de côte de Cherraga et ouled-Fayet. T'as aussi le site de oued kniss qui peut t'aider.

          Commentaire


          • #6
            Oui, je le sais! Mais je crains de ne pas avoir le choix :

            N'étant pas véhiculés pour l'instant, et moi avec le boulot(à Staouali, et donc un transport à prendre très tôt à Chevalley) +l a fac(à Bouzaréah), je ne peux trop m'éloigner de cette zone-là.

            Voilà mes contraintes. Et comme je ne connais pas du tout les autres régions, je ne peux évaluer mes possibilités.

            Nous sommes tout l'temps sur oued kniss, rien de concluant pour l'instant :/
            "Il y a des moments de la vie où une sorte de beauté naît de la multiplicité des ennuis qui nous assaillent." Marcel Proust

            Commentaire

            Chargement...
            X