Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos produits cosmétiques préférés en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos produits cosmétiques préférés en Algérie

    Bonjour les filles, quels sont vos marques préférées de produits cosmétiques en Algérie? je spécifie Algérie car les marques connues en France par exp sont aussi disponibles ici mais c'est trop cher quand c'est payé en dinars lol pas facile de lâcher 1000 dinars pour un petit rouge à lèvres :22: pour le moment j'ai trouvé les produits suivants que je trouve bons:

    -crème hydratante et masque pour cheveux de la marque Byphasse (marque espagnole) dans les 300DA

    Il me reste maquillage (poudre compacte, rouge à lèvre, mascara etc) que j'ai pas encore trouvé (à part ceux qui se vendent sur les trottoirs bien sur). Enfin j'ai pas encore cherché puisqu'il me reste qlq trucs sephora, yves rocher ..
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Je fais confiance a la marque venus.. Creme depilatoire, ecran total (mene si c est glue) mais c effeicace..

    Je sais pas s'il font autre chose mai c est une bonne marque

    Commentaire


    • #3
      bonjour les filles

      Tu as raison Ennis, meme ana, j'utilise ces deux là, pas seulement pour leurs prix.



      mimi, y a les produits flormar, ils sont de trés bonne qualité, l'origine est turque si je ne me trompe pas.
      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

      Commentaire


      • #4
        coucou les filles

        mimi

        j'avais acheté une créme et un exfoliant de la marque Byphase , y sont pas mal

        Commentaire


        • #5
          Bonjour les filles, merci pour vis réponses.
          Sabahe,
          j'avais acheté une créme et un exfoliant de la marque Byphase , y sont pas mal
          Je me demande s'ils ont d'autres produits aussi, genre maquillages.

          Ennis,
          Je fais confiance a la marque venus.. Creme depilatoire, ecran total (mene si c est glue) mais c effeicace..
          Venus je connais que l'écran total. En crème dépilatoire j'ai pas essayé. Par contre pour ça j'ai trouvé MIM c'est un produit (national je crois!) que j'ai trouvé meilleur que le pôt veet hyper cher et qui ressemble plus à du plastique fondu qu'à de la cire .. bref..

          Hannane,
          y a les produits flormar,
          Ça je connais pas, je vais regarder la prochaine fois, merci.

          J'ai aussi trouvé un bon exolifiant de la marque Collibelle (qlq chose comme ça) marque française.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Bonjour mimi,
            la marque Byphasse a un site, et il semble qu'ils ne fassent pas de maquillage.
            Tu as raison de chercher du local ou du pas cher, j'ai vu beaucoup de contrefaçons dans les produits dits de marque. Cher et de mauvaise qualité, autant ne pas gaspiller.
            Dans le temps, il y avait la marque Anaris, qui faisait des vernis et des rouges à lèvres, je ne sais pas si elle existe encore. W-Aghbalou, donc peut-être que ça se trouve toujours à Béjaïa.

            Commentaire


            • #7
              @ La cire Mime, c'est la seule marque locale que j'utilise

              Commentaire


              • #8
                Salam, je dirais aussi la marque Flormar, il y a aussi la marque Oriflame et AlOE VERA...certains produits sont chers mais la qualité du produit vient bien avant son prix.
                Ce que je suis dans l'esprit des autres n'est pas forcément ce que je suis...

                Commentaire


                • #9
                  j'utilise Byphasse lingette d'hygiène intime
                  quant au make up, j'achète Isabelle Dupont en général ce n'est pas très cher et c'est une marque sure
                  La vie est belle ...

                  Commentaire


                  • #10
                    .................................................. ........
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne fais pas confiance aux marques "moyenne gamme" ! :22: surtout pour le maquillage, j'achète toujours du guerlin, bourgeois ou yves saint laurent...

                      Un lourd investissement mais je préfère, surtout quand on s'habitue à une certaine qualité difficile de passer au produits tmaskhir, on a l'impression de jeter son argent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Amel, Minela Hi
                        Salam, je dirais aussi la marque Flormar, il y a aussi la marque Oriflame et AlOE VERA...certains produits sont chers mais la qualité du produit vient bien avant son prix.
                        Je ne fais pas confiance aux marques "moyenne gamme" ! :22: surtout pour le maquillage, j'achète toujours du guerlin, bourgeois ou yves saint laurent...

                        Un lourd investissement mais je préfère, surtout quand on s'habitue à une certaine qualité difficile de passer au produits tmaskhir, on a l'impression de jeter son argent.
                        Certes la qualité vient avant tout, mais des fois on peut trés bien trouver des marques moins connues mais de bonne qualité quand même, surtout pour les produits à usage quotidien genre les crèmes hydratantes et les masques pour cheveux.

                        Après chacun son choix bien sur.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Samsouma,
                          quant au make up, j'achète Isabelle Dupont en général ce n'est pas très cher et c'est une marque sure
                          Thanks je regarde ça
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour mimi,
                            la marque Byphasse a un site, et il semble qu'ils ne fassent pas de maquillage.
                            Bonjour Bsibsa, oui j'ai regardé aussi leur site, ils font que les crèmes et les produits pour les cheveux.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X