Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent: Curiethérapie interstitielle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • urgent: Curiethérapie interstitielle

    Bonjour tout le monde,

    J'aurai besoin de votre aide d'une façon très urgente, un memebre de ma famille cherche à venir en France pour faire une Curiethérapie interstitielle.

    suite à une biopsie cutanée de la main gauche, le medecin a constaté qu'il s'agissait de la maladie de Bowen associée à une lésion de kératose sénile

    la biopsie:

    Biopsie cutanée de 0.5mm, inclus in tot

    Histologiquement l'épiderme est siège d'une lésion intra-épithéliale circonscrite, le revêtement est végétant néoplasique.
    on constate en effet une zone bien limitée, bosophile, constituée de cellules irrégulièrement stratifiées avec de gros noyaux hyper-chromatiques sans mitoses.
    La membrane basale est partout conservée. Le derme sous jacent est fibreux dense avec hyalinose capillaire et héberge un discret inflitrat inflammatoire lympho-plasmocytaire.
    par ailleurs et latéralement l'épiyhélium est hyperkératosique comportant d'épaisses lamelles de kératine avec une acanthose et une papillomatose.
    Absence de zone de clivage latérales avec le tissu sain.


    Aidez moi à trouver un bon centre de radiothérapie, de préférence dans la région parisienne ou lyonnaise. Merci d'avance
Chargement...
X