Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouver l'origine d'une photo téléchargée du net.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouver l'origine d'une photo téléchargée du net.

    Bonjour,


    j'ai téléchargé vendredi dernier une photo d'internet, je souhaite la retrouver sur le net ou trouver son origine.


    En l'enregistrant, j'ai modifié le nom et je n'ai pas gardé l'historique du téléchargement qui aurait pu m'aider à retrouver l'adresse de téléchargement.

    PS : j'ai utilisé le site tineye pour chercher => 00 résultat !
    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

  • #2
    si tu utilise google chrome va dans téléchargement (clé/téléchargement).

    sinon même si tu modifie le nom, google peut la retrouver (il offre ce service)

    http://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=wi
    upload ton image en cliquant sur l'appareil photo (à droite)

    Commentaire


    • #3
      aller au fichier de votre photo, clique droit avec sur la souris => propriétés => et là vous trouverez toutes les informations, même l'adresse internet lieu de téléchargement de la photo (dossier source).

      Il y a aussi une autre façon de procéder, les hacker l'utilisent bcp pour explorer l'ID et parfois les Coordonnées de la personne qui a envoyé la photo, c'est pour cette raison, n'envoi jamais ta photo via ton PC. enfin un conseil.

      Commentaire


      • #4
        goud,

        J'utilise firefox.
        J'ai utilisé la recherche google, rien !! aucun résultat, que des "images similaires"

        vivalgerie2002,
        clique droit avec sur la souris => propriétés =>
        Je n'ai rien de ce détail, que le nom et le volume du fichier.
        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai rien de ce détail, que le nom et le volume du fichier.
          j'ai essayé et ça marche sur windows xp.

          voici les infos recueillies d'une image je viens de télécharger sur le net

          http://www.vacances-a-la-carte.com/i...loc_3933-1.jpg, http://www.vacances-a-la-carte.com/a...RITOUR-ALGERIE

          Commentaire


          • #6
            tu peux aller dans '' historique '' de ta page internet et chercher les adresses visitées ce jour la ),

            Commentaire


            • #7
              bijour tout le monde

              HANANE,, cherches avec google image son origine

              Edit
              j'ai pas vu la réponse de goud ! apparemment ça marche pas !!

              Commentaire


              • #8
                Sinon imprime la et colle des affiches partout, dork nass koul t3oud t7awess m3ak

                Commentaire


                • #9
                  ça doit être supprimée ta photo Hanane

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut peut-être désactiver le SafeSearch en googlant la photo

                    Commentaire


                    • #11
                      Ctrl+h

                      Le volet de l'historique de Firefox s'affiche avec la combinaison des deux touches CTRL+H.

                      S'il est vide, par exemple si le navigateur est configuré pour supprimer l'historique lorsqu'il est fermé, alors vous n'avez plus qu'à faire un effort de mémoire pour vous rappelez de ce que vous avez fait.

                      Google maintient aussi un historique des recherches. Tapez "historique des recherches google" sur google pour vérifier.

                      Voici le lien vers les préférences de google:

                      http://www.google.fr/preferences?hl=fr

                      L'historique google est peut-être réservé à ceux utilisant un compte google, à vérifier.

                      Bonne chance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Hanane

                        JPEGsnoop est ton ami. Il te retrace absolument tout le fil de vie d'une photo. Lances une petite analyse de ladite photo et hop.


                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Merci pour vos réponses, j'essayerai cela en rentrant




                          Myst !! wach qasdak
                          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X