Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'économie syrienne asphyxiée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'économie syrienne asphyxiée

    Avec des prix qui ont doublé voir quadruplé pour certains fruits et légumes et un salaire qui dépasse à peine les 100 dollars par mois et un manque grave en cash, les Syriens souffrent de plus en plus de la politique de la terre brûlée du régime qui ruine l'économie nationale. Cette économie qui a perdu une dizaine de milliards de dollars dans les secteurs des hydrocarbures et de l'agriculture, promet des jours difficiles aux Syriens. Le gazoil est pratiquement inexistant dans les stations, les pharmacies manquent énormément en médicaments et les queues ne cessent d'augmenter devant les boulangeries.

    Syriasteps

    Pas à la tique ..

  • #2
    L économie syrienne asphixiee
    et bel-court est vachement content que la population syrienne soit affamée !

    Après , Il va dire que ses " valeureux et genereux' princes et rois du qatar et de l Arabie saoudite leur viennent en aide !

    Commentaire


    • #3
      et bel-court est vachement content que la population syrienne soit affamée !
      Il oublie bien sur de te dire que cela est dû aux impitoyables sanctions économiques de ses amis démocrates occidentaux..ses amis amoureux des droits de l'homme..qui affament tout un peuple...
      Heureusement que Russie et Chine achète le pétrole syrien pour les aider..Heureusement que l'Iran aide....ou sont les arabes, qui eux aussi sont complices de ces sanctions?:22:
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

      Commentaire


      • #4
        Des présidents ont démissioné pour une simple thèse empreintée, celui là joue avec la vie de 24 millions d'âmes..il se croit a "special one" qui vaut plus que 24 millions d'habitants, y compris ses propres enfants, comme le fou Kadhafi qui décimé sa famille à cause de sa chaise.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Des présidents ont démissioné pour une simple thèse empreintée
          Bush, Sarko et Blair avaient démissionné? Tu sais au moins ce qu'ils ont fait, non?
          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

          Commentaire


          • #6
            Idem pour l'Iran : inflation des prix (crise du poulet récemment) et dévaluation de plus de 50% du Rial Iranien en 2 ans.
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #7
              Man

              Sanctions économiques..ou plutôt terrorisme économique...........
              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

              Commentaire


              • #8
                Bush, Sarko et Blair avaient démissionné? Tu sais au moins ce qu'ils ont fait, non?
                Ils ont bombardé leurs propres peuples faute de pouvoir bombarder les autres..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Averoes Voir le message
                  Man

                  Sanctions économiques..ou plutôt terrorisme économique...........
                  Bien que je sois contre l'asphyxie du peuple Iranien, je ne peux que constater que ces sanctions (aidées par l'intervention iranienne massive dans la répression de la révolution syrienne) sont bien molles comparées à ce qui s'est fait en Irak (maintien de relations économiques "clandestines", aide en sous-main de l'Irak du Chiite marionette des Américains al Maliki, etc.)

                  Bref, le misérabilisme à la sauce des Mollah, à d'autres stp.
                  Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Bref, le misérabilisme à la sauce des Mollah, à d'autres stp
                    tu iras dire cela aux enfants Iraniens qui meurent chaque jour.faute de médicaments...mais c'est vrai ce ne sont pas des humains..juste chiites, n'est ce pas?.
                    Ou le million d'enfants irakiens décédés pendant le terrorisme économique arabo-occidental....
                    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Averoes Voir le message
                      tu iras dire cela aux enfants Iraniens qui meurent chaque jour.faute de médicaments...mais c'est vrai ce ne sont pas des humains..juste chiites, n'est ce pas?.
                      La surenchère, à d'autres aussi. Voici ce que j'ai dit si t'étais un minimum de bonne foi :

                      Envoyé par MAN Voir le message
                      Bien que je sois contre l'asphyxie du peuple Iranien, je ne peux que constater que ces sanctions...
                      Envoyé par Averoes Voir le message
                      Ou le million d'enfants irakiens décédés pendant le terrorisme économique arabo-occidental....
                      Tu es bien culotté mon petit! Les Mollah ne se sont-ils pas réjouis de ça?

                      Contrairement à tes Mollah qui se réjouissent de la mort des "descendants de Yazid", Cheikh al Islam décrivait Ahl al sunna comme "ceux qui sont les plus miséricordieux envers les gens"!
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as surement du oublier que les premiers qui se frottaient les mains de la mort de ce million d'enfants étaient tes amis monarques du golfe...Comme lors de l’asphyxie de Gaza...

                        Pour le reste, être contre, ce n'est pas condamner....(je suis contre..mais.il en faut plus.)
                        Tu devrais avoir honte!
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                        Commentaire


                        • #13
                          posté par bel-court


                          Des présidents ont démissioné pour une simple thèse empreintée, .
                          peut étre cette these empruntée " Roi des pauvres /alaouite " sera pris en considération ..

                          Le Net ça donne des idées !!!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            MAN, je crois que le problème de ces gens c'est qu' ils ne comprennent pas l'arabe ils vivent chez leur ennemi et grandi chez lui sous le racisme peut être, et ils croient que la réponse au racisme c'est le soutien des dictatures
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Averoes Voir le message
                              Tu as surement du oublier que les premiers qui se frottaient les mains de la mort de ce million d'enfants étaient tes amis monarques du golfe...Comme lors de l’asphyxie de Gaza...
                              Hihihi, à chaque fois que je te coince tu me sors "mes amis monarques" et la surenchère avec les Palestiniens COMME TOUS LES CHIITES

                              Où est-ce que j'ai dit qu'ils étaient mes amis, petit suppôts des Mollah?
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X