Annonce

Réduire
Aucune annonce.

causes d'agression sur Jebbour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • causes d'agression sur Jebbour

    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.n...13884781_n.jpg

  • #2
    Réponse de Djebbour

    COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE RAFIK DJEBBOUR :

    "Je tiens tout d'abord à m'exprimer sur le match qui a opposé dimanche notre Équipe Nationale à la Libye. Les Libyens ont usé durant toute la partie d'actes anti fair-play dépassant la limite du tolérable. Il faut condamner ce genre de comportement car le football est un sport fair-play qui respecte des règles d’éthiques.

    Concernant mon agression, je démens formellement avoir insulté ou provoqué, sous quelque forme qu'elle soit, les joueurs libyens d'autant que je ne parle pas l'arabe littéraire. J'ai tout simplement protégé le ballon en mettant mon corps en opposition, et après l'avoir écarté de la main, le joueur libyen s'est jeté à terre, simulant une faute comme l'on fait durant toute la partie ses coéquipiers. A la fin du match, ce même joueur a fait preuve de lâcheté en me mettant un coup de poing au visage, accompagné de son camarade. Je me suis ensuite défendu comme j'ai pu pour protéger mon intégrité physique. C'est triste pour eux qu'ils puissent se comporter de la sorte, la violence n'a rien a faire dans le football. J'APPELLE TOUS LES ALGÉRIENS A LA PLUS GRANDE DES RETENUES LORS DU MATCH RETOUR.

    Concernant l'article paru aujourd'hui dans "Le Buteur", m'accusant à tort de plusieurs actes et paroles, je tiens a dire que je suis et je resterai toujours fier d'être Algérien. Tout comme je serai toujours honoré de défendre les couleurs de mon pays. Personne ne peux savoir, à l'exception de Dieu et de ma famille, combien je porte l’Algérie dans mon cœur. Je sais que de nombreux fans me supportent et continueront de le faire parce qu'ils savent faire la différence entre les écrits objectifs et les écrits corrompus. De plus, je tiens a ajouter que jouer une minute avec l'Equipe Nationale vaut de l'or, c'est le rêve de millions d'Algériens, partout dans le monde. Cela dit, je reste un compétiteur et jouer est ma motivation première.

    Pour revenir sur "Le Menteur" ou "Le Flutteur", voilà presque trois ans qu'ils font de l'anti-Djebbour. Leur objectif est de me décrédibiliser, avec des infos inventées, des histoire mensongères et autres... Tous les moyen sont bons pour m’écorcher. Mais, heureusement, aujourd'hui, tout le monde a compris leur manège, et au lieu d’être unis après cet incident et à l'approche d'une échéance importante, ils divisent notre équipe avec des histoires plus folles les unes que des autres. Ils sont tombés très bas, c'est mesquin.

    Enfin, retenons le plus important: la victoire de l'EN à l’extérieur, je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui me soutiennent et me suivent sur mes facebook et twitter officiels."

    zaama selon le buteur la rencontre avec le joueur libyen était le fruit du hasard.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      la réponse à ma question

      je ne parle pas l'arabe littéraire

      voilà, donc le joueur libyen a tout inventé ...

      Jebbour ne dis pas ce genre de truc
      La vie est belle ...

      Commentaire


      • #4
        Le dernier des cons sait que diabbour ne peut pas tenir de pareilles propos , il ne doit meme pas savoir ce que veut dire " jourdan" et" neto" , de plus les algeriens parlent de l'otan et non de neto.

        Le plus scandaleux dans l'histoire , ce sont ces torchons qui publient n'importe quoi, c'est une honte pour nous que pareilles journeaux( a l'instar d'ennahar et ecchourouk) puissent exister dans ce pays.
        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

        Commentaire


        • #5
          de vrai torchons

          Commentaire


          • #6
            ce joueur libyen est mauvais perdant, ça on l'a vu. je ne pense pas ce qu'il raconte sur jebbour soit vrai !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X