Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frange ou pas frange?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frange ou pas frange?

    est-ce que vous portez une frange? vous aimez? vous n'aimez pas?
    les plus belles franges?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    j'ai la frange sur le coté ça me va bien mais ça me tape sur les nerfs parfois vue que je ne peux pas l'attaché a ma tite queue de cheval.

    La frange droite je ne la supporte pas

    On dit que celle du coté balaye légèrement les yeux
    je viens d'avoir un bb
    une fille un ange
    hmdl


    Commentaire


    • #3
      Allo maya

      je ne supporte pas les franges, c'est joli mais long a repousser afin de l'attacher avec le reste des cheveux.,
      mais la derniere fois la coiffeuse m'a suggeré une longue meche sur le coté ( on voit difficilement que c est une frange ), que je peux tourner avec un fer à onduler elle ne me dérange pas !

      Commentaire


      • #4
        J'ai porté pratiquement toutes les franges qui existent, à la chinoise, sur le coté, très courte, longue, maintenant c'est plus sur le coté !!

        Si j'aime ?? je pense que c'est claire que oui mais aussi parce que ça me va bien

        Commentaire


        • #5
          pas du tout frange, jamais de la vie !!!

          ça cache le visage, ça fait p'tite fille en crise d'identité

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Je porte une frange...et je me préfère avec!
            Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
            Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

            Commentaire


            • #7
              J'adore ma frange, la mienne est droite et ceci depuis une éternité, je me préfère avec ma frange et vue que je n'ai pas encore épiler mes sourcils, c'est du excellent camouflage
              La vie est belle ...

              Commentaire


              • #8
                La frange c'est beau, mais c'est une prise de tête!
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  oui frange etant donnè que j'ai les cheveux tres fins ca me casse pas la tete vraiment
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime beaucoup les franges. Ca permets de changer de tête pour celles qui ont les cheveux long.

                    Ma préféré : la frange droite et assez longue. Aprés tu peux jouer avec en la travaillant sur le coté. Mais dans tous les cas, si tu fais une frange faut te mettre en tête qu'il faut la lisser le matin.
                    Il était une fois ma nièce Nehlia...

                    Commentaire


                    • #11
                      En ce moment non , j ai un effilé c'est tt
                      Ca fait un an que j ai coupé une frange droite , ensuite je l ai laissé poussée c'esr devnue une sur le coté , now j ai rien et ca me va
                      Sans, c'est plus facile a coiffer et ca fait super chic je trouve

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime bien, mais mes cheveux poussent assez vite, ce qui me pousse à prendre les ciseaux... généralement ndir diga et je me retrouve à camoufler la catastrophe en utilisant de jolies petites barrettes.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X