PDA

Voir la version complète : Surfez militant avec Firefox

Page : 1 [2]

Avucic
31/03/2005, 04h29
Tu écris

"Juste une petite parenthèse d'ailleurs je me demande ce que disent les autres aussi :
Je te sonseille vivement d'éviter de rouler sous SP2, c'est abérant que crosoft ait sorti un soit disant pack contenant tous les correctifs de sécurité possibles ! ... de toutes les manières, ils ont pris une sacrée raclée parceque les usagers n'étaient pas contents"

Tu as entièrement raison: Je suis un des chanceux: mon garçon wesbmater (nous avons un magasin d'ordi et un studio d'enregistrement...Oups) me mets au courant de toutes les nouveautés.
De plus nous, nous n'avons pas le problème de logiciel.. ce sont tous des originaux.
Par contre je dois avouer que quand il s'agit de comptabilité, de travail sérieux, l'ordinateur équipé d'un RAID n'est JAMAIS branché sur internet.
Nous avons deux machines dont la seule fonction est INTERNET.

Quant à Linus, on s'amuse de temps en temps, mais même s'il est, à mon avis supérieur (pas de virus.....etc) à Microsoft (J'ai utilisé UNIX dans le temps), il reste le problème de logiciels: C'est plutôt limité pour le moment.

C'est vrai que Apple (Mac) serait la solution.... mais je ne mettrai plus un sou dans leurs machines!

Malik94
31/03/2005, 09h05
Franchement j'ai depuis quelques mois un Mac à la maison et je peux vous dire que ça en vaut la peine car c'est vraiment génial. Quant à la compatibilité avec les logiciels pour être honnête la plupart des logiciels sous windows ont une version Mac donc c'est bon....

Donc mettez vous au Mac et vous verez plus de problème comme Windows.

Johndoe54
31/03/2005, 10h31
Moi je reste sur mon Netscape ! En plus... malgré tout microsoft n'abrikkkk !!!

angelof975
31/03/2005, 10h42
excellente suggestion Nassim

j'ai pour ma part échangé IE contre Mozzilla il y a six mois, en 1/2 heure environ -je suis pas 1 pro...-
Non seulement c'est un logiciel gratuit mais en plus il y a 2 fois + de réglages que sur IE.
En fait ce qui m'a vraiment motivé, c'est de sortir de l'égémonie Microsoft. Et si je m'y connaissais +, je troquerais Windows contre Linux.