Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benghazi: Les gardes de l'ambassade américaine ont tiré sur les foules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    BHL aux services de FAFA et Israel ,
    condition des libyens pour l accepter entan qu ambassadeur , sauf s il représente la France et Israel .
    Houari, mon post etait ironique, car une fois BHL est ambassadeur a Benghazi, il se peut que ses amis "djihadistes" vont bien s'occuper de lui.

    Commentaire


    • #17
      Houari, mon post etait ironique, car une fois BHL est ambassadeur a Benghazi, il se peut que ses amis "djihadistes" vont bien s'occuper de lui.
      BHL ambassadeur parmi ses amis les 'djihadistes' ?!

      Dans tes rêves. Oui !

      Les sionistes ne vont jamais risquer la vie d'un élément d'une "telle stature" pour des moins que rien !

      Jamais de la vie !

      Commentaire


      • #18
        @Gingerman

        salut

        seulement j ai terminé ton idée sur BHL ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          je ne comprends pas comment certains semblent être surpris par cette violence des islamistes contre les intérêts américains, lil faut être naif de s'attendre á autre chose!! On peut se demander quelle US ambassade serait la procaine dans les autres pays post-révolutioanires ?

          Commentaire


          • #20
            Babababa BHL wesh rah rafed?Pourtant le meme BHL, qui était porte parole de l'ANP en occident

            Commentaire


            • #21
              machevel, une autre victime qui souffre du syndrome mouradia, anp, géneraux, drs

              Commentaire


              • #22
                machevel, une autre victime qui souffre du syndrome mouradia, anp, géneraux, drs
                Mon pays est l'Algérie et non le Maroc donc je parle de mon pays plus souvent qu'autrement.

                Commentaire


                • #23
                  posté par mackiavel

                  Babababa BHL wesh rah rafed ?Pourtant le meme BHL, qui était porte parole de l'ANP en occident
                  notre mafia politique " jnoune " avait piégé " BHL " pour divulguer le secret de son plan ..comme ce fut avec " Said Samedi "

                  c est pour ça que l Algérie est debout !

                  Ainsi c est pour ça que tu as une dent contre le DRS ..tu le vois partout ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    notre mafia politique " jnoune " avait piégé " BHL " pour divulguer le secret de son plan ..comme ce fut avec " Said Samedi "

                    Hahahahaha, wallah nta hayel!

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon pays est l'Algérie et non le Maroc
                      alors eassais de le faire avec plus d'intelligence comme les vrais algériens

                      Commentaire


                      • #26
                        @mackiavel !!!

                        hayel ! avec mackiavel et d autres


                        par mackiavel : "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, ...

                        les Rois du " CCG " , ainsi du Maroc sont entré en Libye :
                        constaté , le chao , la débandade et la barbarie ...

                        ta signature dit vraie ( parole d Allah )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          alors eassais de le faire avec plus d'intelligence comme les vrais algériens
                          Les vrais algériens? C'est ceux qui critiquent les autres pays plus que du leur?

                          Commentaire


                          • #28
                            Selon le ministre de l'intérieur libyen, les gardes de l'ambassade américaine ont tiré sur la foule en premier
                            le ministre libyen serait-il en train de justifier l'acte barbare de l'excecution de l'ambassadeur des USA et ses trois employés !?

                            Commentaire


                            • #29
                              le ministre libyen serait-il en train de justifier l'acte barbare de l'excecution de l'ambassadeur des USA et ses trois employés !?
                              Décidez-vous...Ils sont des pions des Usa ou pas?

                              Commentaire


                              • #30
                                Décidez-vous...Ils sont des pions des Usa ou pas?
                                la question reste posée: á quoi joue le ministre lbyen? rend-il les gardes de l'ambassade des USA responsable de cet acte barbare de l'exécution de l'ambassadeur américain?!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X