Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est un algérien qui travaillait avec un japonais dans la réparation d’un câble électrique aérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est un algérien qui travaillait avec un japonais dans la réparation d’un câble électrique aérien

    C’est un algérien qui travaillait avec un japonais dans la réparation d’un câble électrique aérien. Le japonais qui était dans les airs, pris d’un vertige tombe du haut du pylone. Une fois à terre, il se relève vite fait et se remet au boulot. L’algérien, tellement t’choka d’da 10 jours de congé maladie ( ie : l'Algerien choqué à pris 10 jours de congé maladie).

  • #2
    C’est un algérien qui travaillait avec un japonais dans la réparation d’un câble électrique aérien. Le japonais qui était dans les airs, pris d’un vertige tombe du haut du pylone. Une fois à terre, il se relève vite fait et se remet au boulot. L’algérien, tellement t’choka d’da 10 jours de congé maladie ( ie : l'Algerien choqué à pris 10 jours de congé maladie).


    Pas mal Soussou

    Commentaire


    • #3
      une autre blague dialnaa

      Quatre copains vont au camping. Il y’a un algérien, un français, un anglais et un américain. L’américain dit : « moi, je ramènerai la tente ». Le français dit : « moi, je ramènerai les ustensiles de cuisine ». L’anglais dit : « moi, je ramènerai la bouffe » et l’algérien dit : « moi, je ramènerai mon copain ».

      Commentaire


      • #4
        cella est bonne

        C’est un certain abderrahmane qui voyage en égypte. Arrivé la-bas, il y rencontre un égyptien et abderahmane lui demande son nom. L’égyptien répond : « mohamed ben abd el walid el moustafa aba abdallah el maghlaoui”. A son tour, abderrahmane se présente : « anaya ! c’est... abderhamane errahim, maliki yaoum eddine, iyaka naâboudou ou iyaka nastaîne…. ».

        Commentaire


        • #5
          celle la aussi

          Un jeune kabyle 100 pour 100 laarouche march deriere une trs belle femme depuis en moind 20 minute est la. la beaut ce retourne vers lui est lui demande en arab : wachh thabe .....wach thabe....... est lui repond en kabyle : jsk jsk aheke rabi..

          Commentaire


          • #6
            celle la elle est pas male $

            Case passe sur un chantier en pleine campagne, une délégation ministérielle arrive pour voir l'avancée des travaux. 6 hommes sont assis ça et là au bord de la route, allongé sur l'herbe, etc.... et seul un homme debout au milieu d'une tranchée, armée d'une pelle travaille sans relâche.
            Le responsable du Ministère les appellent, ilsse mettent tous en rang et il les interroge : tu fais quoi ? le premier : je suis chef d'équipe, et le deuxième : chef d'équipe et le troisième, la même chose, jusqu'au 6ème. rrivé à l'ouvrier il lui dit et toi tu fais quoi : "moi, je suis l'équipe"

            Commentaire


            • #7
              merci soussou
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #8
                C’est un certain abderrahmane qui voyage en égypte. Arrivé la-bas, il y rencontre un égyptien et abderahmane lui demande son nom. L’égyptien répond : « mohamed ben abd el walid el moustafa aba abdallah el maghlaoui”. A son tour, abderrahmane se présente : « anaya ! c’est... abderhamane errahim, maliki yaoum eddine, iyaka naâboudou ou iyaka nastaîne…. ».
                sahiti sousou.

                Commentaire


                • #9
                  Un jeune kabyle 100 pour 100 laarouche march deriere une trs belle femme depuis en moind 20 minute .....
                  sousou faut savoir choisir tes blagues, les kabyles de fa ne vont pas aimer
                  sinon pour les autres je suis plié, Allah la yetrabhek kteltini
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Quatre copains vont au camping. Il y’a un algérien, un français, un anglais et un américain. L’américain dit : « moi, je ramènerai la tente ». Le français dit : « moi, je ramènerai les ustensiles de cuisine ». L’anglais dit : « moi, je ramènerai la bouffe » et l’algérien dit : « moi, je ramènerai mon copain ».
                    PAS MAL HADDI

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X