Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bachar a intensifié les bombardements aujourd'hui (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bachar a intensifié les bombardements aujourd'hui (vidéo)

    Plusieurs villes syriennes ont été les théatres de bombardements atroces jamais connus jusqu'à aujourd'hui.

    Boursa Al Sham -Deraa


    Pas à la tique ..

  • #2
    La hawla wa la qouwata illa billah! Quelle est la différence entre Bashar, l'OTAN ou Tsahal? Même résultat!
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire


    • #3
      Plusieurs villes syriennes ont été les théatres de bombardements atroces jamais connus jusqu'à aujourd'hui.
      il l'a promit et il tient á sa parole: il faut exterminer les terroristes á n'importe quel prix!
      Moi je dis bravo á l'armée syrienne!

      Commentaire


      • #4
        Toutes les mesures doivent être prises pour éradiquer le terrorisme qui ravage la Syrie et qui fauche chaque jour dans des attentats aveugles des civils syriens, par dizaines...
        A présent la foudre va s’abattre sur les salafo-wahhabites..
        Et en plus ce terroriste qui filme chouine comme une lavette...il assiste à l'envoi en enfer de ses frères de terreur....
        Good job!
        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Averoes Voir le message
          Toutes les mesures doivent être prises pour éradiquer le terrorisme qui ravage la Syrie et qui fauche chaque jour dans des attentats aveugles des civils syriens, par dizaines...
          A la différence des bombardements de la glorieuse armée syrienne qui ne fauche que les méchants.

          Mais bon, un Chiite l'a bien dit : même les enfants Syriens ne sont pas innocents car en grandissant, ils deviendraient des ennemis de Ahl al Bayt!

          Tfou 3likoum!
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

          Commentaire


          • #6
            MAN a dit:
            Mais bon, un Chiite l'a bien dit : même les enfants Syriens ne sont pas innocents car en grandissant, ils deviendraient des ennemis de Ahl al Bayt!
            çà par contre, c'est toi MAN qui le dit ce mensonge !

            Commentaire


            • #7
              çà par contre, c'est toi MAN qui le dit !
              Bachar a dit pire: "À N'IMPORTE QUEL PRIX".. il a résumé au lieu de dire "je m'en fou si les enfants meurent sous mes bombardements, si les villes sont détruites, si les femmes sont enterrées vivantes, si les viellards crèvent sans soins ni nourriture".
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                posté par bel-court

                Bachar a intensifié les bombardements aujourd'hui (vidéo)
                Exactement !!

                le temps presse pour finir avec les terroristes ..

                tu le sais pertinemment , le bombardement pour traquer les poches terroristes " wahhabites " envoyées comme chair à canon par tous les membres du " CCG " y compris le Maroc ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Mais bon, un Chiite l'a bien dit : même les enfants Syriens ne sont pas innocents car en grandissant, ils deviendraient des ennemis de Ahl al Bayt!
                  Cette phrase cynique vient tout droit de ta doctrine salafo-wahhabite....
                  Une doctrine de terreur qui a enfanté les takfiris et la pire raclure de ce monde....

                  "À N'IMPORTE QUEL PRIX"
                  en effet toutes les mesures doivent être prise pour protéger le peuple syriens des hordes salafo-takfiro_wahhabites..
                  « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par MAN
                    Mais bon, un Chiite l'a bien dit : même les enfants Syriens ne sont pas innocents car en grandissant, ils deviendraient des ennemis de Ahl al Bayt!

                    Tfou 3likoum!

                    zaama toi qui pronait la tolerance envers ses freres egares dans l'autre sujet.

                    hypocrisie quand tu nous tiens.

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=250656

                    Commentaire


                    • #11
                      Réaction d'un Chiite au massacre de Houla (pour comprendre un peu la mentalité de ces gens) :




                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • #12
                        bel-court a dit:
                        je m'en fou si les enfants meurent sous mes bombardements, si les villes sont détruites, si les femmes sont enterrées vivantes, si les viellards crèvent sans soins ni nourriture
                        A défaut d'étayer tes dires par des arguments factuels précis, tu interprètes à ta façon en affabulant et en débitant des mensonges grossiers !

                        Commentaire


                        • #13
                          Utilisez vos cerveaux si vous en possédez, un tel bombardement de terreur, prenant pour cible une population civile est dans le but d'impressionner l'ennemi et le terroriser pour qu'il sache si des enfants sont sacrifiés c'est que le boucher qui ne possède pas de coeur ne lachera pas. Mais le perdant dans tout cela ce sont les familles de ces gamins qu'on retire sous les décombres-- Les rebelles eux sont au maquis s'il veut les affronter il doit descendre par terre s'il est vraiment fort..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Gingerman Voir le message
                            zaama toi qui pronait la tolerance envers ses freres egares dans l'autre sujet.

                            hypocrisie quand tu nous tiens.

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=250656
                            Je n'y peux rien si tu ne sais pas lire...
                            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                            Commentaire


                            • #15
                              @MAN /bel-court

                              voilà ce qu avait donné la Libye , la Tunisie , l Egypte , ainsi la Syrie ..

                              le Maroc aussi cherche attirer la foudre des amerloques vers lui ..

                              Tant mieux
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...53&postcount=7

                              Hein , le MUJAO aura son tour , après le terrorisme -wahhabite ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X