Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon Moscou, l'Occident tolère les attentats qui lui sont profitables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon Moscou, l'Occident tolère les attentats qui lui sont profitables

    Syrie: l'Occident tolère les attentats qui lui sont profitables (Moscou)

    11:29 12/09/2012
    ASTANA, 12 septembre - RIA Novosti
    Sur le même sujet
    Syrie: Moscou condamne l'attentat d'Alep
    Syrie: Moscou insiste sur la tenue d'une conférence internationale
    Irak: 100 morts dans une série d'attentats



    L'Occident tolère les attentats qui lui sont profitables d'un point de vue politique, a déclaré à Astana le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, commentant le refus de certains pays membres du Conseil de sécurité de l'ONU de condamner les attentats en Syrie.

    "Quand les attentats sont politiquement utiles pour l'Occident, ils sont donc acceptables. Je serai heureux que nos partenaires dissipent mon soupçon, mais pour le moment je n'ai d'autre choix que de m'y tenir", a indiqué M.Lavrov devant les journalistes russes.

    La Russie a présenté dimanche deux projets de déclaration condamnant les attentats récemment commis en Syrie et en Irak au Conseil de sécurité de l'ONU. Le conseil a adopté la déclaration concernant l'Irak, tout en s'abstenant à dénoncer les attaques terroristes syriennes.

    L'argument selon lequel il faut examiner les attentats perpétrés en Syrie dans le contexte des violences qui secouent le pays signifie que le Conseil de sécurité a renoncé à son principe de toujours condamner le terrorisme.

    Une vague d'attentats a frappé plusieurs villes irakiennes, dont Bagdad, le 9 septembre dernier, faisant plus de 90 morts, principalement des agents des services nationaux de sécurité, et près de 300 blessés dont des civils. Le même jour, deux voitures piégées ont explosé à Alep, la deuxième grande ville syrienne, faisant 47 morts et plus d'une centaine de blessés.

    source RIA Novosti

  • #2
    Désolé, mais à chacun ses terroristes.

    A la différence est que les amerloques eux, ont la fâcheuse manie de se faire des vrais amis qui leur deviennent après de vrais ennemis terroristes.

    Commentaire


    • #3
      la difference , est que Moscou demande un cessez le feu et une demarche de negociation

      Les Clinton, et Cie US neo cons ainsi que la Wahaby connection veulent que la guerre continue en Syrie

      Commentaire


      • #4
        La Tchétchénie....


        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          arrêtes d'instrumentaliser le malheur des gens


          je t'ai demontré déjà que tu tu etais pas un exprit constructif , ni un homme de paix

          Propagandiste c'est cela

          ça me fait penser aux journalistes de droite contre les manifs du secteur Public anti reforme des retraites ...contre les manifestants .ils invoquaient la retraite des salariés ouvriers du privé ( un des Echos avait même parlé de sa femme de menage !) ....2 ans apres lors de la reforme du retour à 60 ans de toutes les longues carrieres ( en general ouvriers y compris femmes de menage)...ils ont tombé le masque en s'opposant à cet ajustement juste.


          Toi c'est pareil..tu roules pour la doctrine neo cons et pour les plus extremistes en Israel et tu souhaites un embrasement taliban du monde ( enfin du moyen orient et afrique du nord ) et pour ce faire , tu instrumentalises ceci ou cela , ceci et pas cela.

          Dieu garde ! El Hamdoulillah, louanges à Dieu j'ai une bonne memoire et une passion de l'Histoire.....


          .

          Commentaire


          • #6
            ça vaut mieux en le repetant


            Qui veut se suicider en se faisant l'allié objectif ( passif) des Wahabis et des US neo cons ?

            Pas tout le monde ! Et heureusement la Federation de Russie se protegera ( c'est tout ce que je lui souhaite pour elle et pour le bien de millions de gens dans le monde) et elle neutralisera puis annihilera l'influence de ce duo Wahabito Neo cons de fous dangereux qui risque de mener une grande partie du monde dans un trou noir ...et sanglant bien sûr.



            Je souhaite qu'Arabie , Qatar et US neo cons soient bloqués,rabaissés dans cette affaire par Moscou et que la Syrie n'implose pas ( ceci bien sûr n'est pas contradictoire avec un souhait de cessez le feu et de transition )

            J'appelle de mes voeux la victoire totale , politique, diplomatique, mediatique de Moscou contre wahabites et US neo cons car cette victoire est une necessité, juste ......pour la Federation de Russie ( et sa paix interieure, son developpement ) mais aussi pour beaucoup , beaucoup de gens sur tous les continents y compris pour un habitant d'un village de la wilaya de Bordj Bou arreridj ou de Tamanrasset ..ou pour des gens d'origine nord africaine immigrés en Amerique du Nord, du Sud , en Europe ou ailleurs .

            Commentaire


            • #7
              question attentats, liquidation physique...etc les Russes n'ont pas de leçons à donner à personne...

              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                100% d'accord. Lorsque les Israéliens assassinent des scientifiques iraniens, rien n'est fait.

                Commentaire


                • #9
                  Dans ce cas il faut aller venger chez eux et non pas en s'acharnant contre les sunnites..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui s'acharne contre les Sunnites ? Israël ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X