Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ordi ne s'allume plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon ordi ne s'allume plus

    Pourquoi est ce que ça doit arriver ?

    En realité il s'allume , il ne fait pas de bruit bizarre mais l'ecran m'affiche 'no signal" j'ai vérifié cent mille fois les branchements !!

    Quelqu'un a t il une solution? Please
    C'est un ACER
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    coucou inata

    c'est normal c'est un acer,j'ai connu ça deux fois,quand ça fait ça en général c'est sois la ram sois le disque dur qui est mort

    es que tu as un tournevis cruciforme?

    Commentaire


    • #3
      Non je ne veux pas qu'il meurt je n'ai pas de sauvegarde
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        saha inata,

        en alumant, t'a essayé de taper plusieus fois F8 pour acceder aux parametres ?
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          hello ysn

          et si jamais ça marche je fais quoi avec les paramètres ?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            essaye le mode sans echec
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              ton écran commence à lacher sans doute..

              débranche la prise de l'alim de l'ecran et rebranche le ou essaye avec un autre écran

              http://www.commentcamarche.net/faq/1...he-sur-l-ecran

              Commentaire


              • #8
                Inata


                j’étais sérieux pour le tournevis si t'arrive pas a avoir la possibilité d'avoir le bios

                Commentaire


                • #9
                  si c'est un ordinateur de bureau, ouvre l'unité enlève la ram puis remet la.
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est le ventilo qui fait de bruit, alors vérifie le

                    Commentaire


                    • #11
                      message pas de signal, premier reflex : ton écran ne reçoit rien de ta carte graphique(elle est mal branché , elle a cramé , câble défectueux ou mal branché ...) essai de brancher ton écran sur une autre sortie ( si t'as deux cartes graphiques.... pour ca verifie a l'arriére de ton unité si t'as une autre sortie comme ca

                      )


                      cas 2 :

                      test ton écran sur une autre unité , si ca marche alors le problème provient de ton unité ...et si c'est ton unité alors klak fox , il te faut un diag poussé
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #12
                        salut,

                        Inata a testé 2 moniteurs : même symptôme.
                        Ce n'est pas une carte graphique branchée sur la carte mère mais une carte graphique intégrée, donc une seule sortie video, et donc pas de possibilité de carte graphique mal connectée.
                        Les ventilos se mettent à tourner quand l'ordi est allumé, et tout s'arrête via un appui long sur le bouton d'alim principal.
                        Pas de bip de diagnostic de la part de la carte mère au démarrage.

                        Ca serait donc plutot la carte mère/graphique ou l'alim...



                        Envoyé par Boub
                        il te faut un diag poussé
                        voila !

                        Commentaire


                        • #13
                          nico hadi riba !
                          prete lui ton ATI radeon HD 7970 pour tester
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut formater ton écran

                            Commentaire


                            • #15
                              On dirait un truc serieux, carte mere, CPU ou bien une RAM.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X