Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre ouverte de Jacob Cohen au président de la République. La France: une République bananière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lettre ouverte de Jacob Cohen au président de la République. La France: une République bananière

    Monsieur le Président de la République (lettre ouverte)
    Je suis un écrivain franco-marocain de 68 ans, résidant à Paris. J’ai été agressé le 12 mars et le 5 juillet 2012 par la Ligue de défense juive pour mes convictions antisionistes. Deux plaintes ont été déposées pour insultes, menaces et violence en réunion. Les agresseurs avaient filmé leurs agressions, les ont postées sur le site de la LDJ, en les revendiquant et en s’en glorifiant.
    Évidemment, il ne leur est rien arrivé. Ils se baladent tranquillement à Paris, en me dénigrant, et en attendant la prochaine agression.

    Pourquoi évidemment ? Parce que les membres de la LDJ sont protégés et couverts par les ministres de l’Intérieur et de la Justice. Ces services « républicains » utilisent tous les moyens et toutes les pressions pour faire échapper les agresseurs de la LDJ – qui sévissent depuis plus de 15 ans en attaques physiques et destructions de biens – à toute sanction.
    Connaissez-vous, M. le Président, un État de droit où des agresseurs filment et postent leurs agressions sur les réseaux sociaux en menaçant de récidiver sans être le moins du monde inquiétés ?

    C’est la France. Cela se passe en France.
    Imaginez, M. le Président, si j’avais été un écrivain juif, membre du CRIF, agressé par des extrémistes islamistes, l’émotion qui vous aurait saisi, vous et tout votre gouvernement, et vous auriez appelé les services de police et de justice à retrouver sans retard les coupables et à les juger avec la plus extrême sévérité.
    J’ai écrit à 2 reprises aux ministre de l’Intérieur et de la Justice. Ils n’ont pas daigné me répondre. Auraient-ils refusé de le faire au président du CRIF ? Et qu’auraient-ils pu me répondre ? Comment auraient-ils pu justifier les dysfonctionnements manifestes de leurs services ?
    Il existe apparemment 2 types de citoyens en France. Ceux qu’il faut à tout prix protéger, et les autres. Cela ne m’étonne pas. Votre attitude, comme celle de vos prédécesseurs, découle de votre soutien sans faille à Israël et à sa politique, et donc à la protection de son principal lobby en France : Le CRIF, et son bras armé la LDJ.

    Lorsqu’un ministre de l’Intérieur protège sciemment des criminels, il est complice de leurs actes délictueux, et devrait répondre devant la Cour de Justice de la République, et notamment pour non-assistance en personne en danger, car je ne me sens plus en sécurité à Paris, mes agresseurs ayant promis de m’agresser à nouveau. Pourquoi se gêneraient-ils ? En France, ils bénéficient de l’impunité.
    Lorsqu’une ministre de la Justice organise l’échappatoire des criminels de la LDJ, elle est responsable de forfaiture, et devrait en répondre devant la Cour de Justice de la République.

    Nous fonctionnons, du moins s’agissant d’un groupe ethnique bien défini, le CRIF et son bras armé la LDJ, qui échappe aux obligations légales générales, selon le schéma d’une république bananière, ne vous en déplaise.
    En espérant un sursaut républicain qui permettrait À TOUS LES CITOYENS DE BÉNÉFICIER DES MÊMES DROITS, quelles que soient leur religion et leurs convictions politiques,
    Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, mes salutations les plus respectueuses
    Paris le 10 septembre 2012

    Jacob Cohen
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Chargement...
X