Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antivirus, lequel choisir ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antivirus, lequel choisir ?

    Bonjour à tous.

    Les utilisateurs de windows (Les adeptes de Mac et Linux sont un tantinet exclus) peinent à trouver un antivirus performant et pas cher.
    Certains sont préinstallés sur votre machine dès son achat. Dans d'autres cas, vous devez vous meme en choisir un. Lequel ?
    Entre le Norton, l'AVG, le Kaspersky, le Sophos, etc...

    Personnellement j'utilise le Bitdefender Internet Security 9 en Français.
    Qui comporte à lui seul : un firewall, un antispyware, l'antivirus, le controle parental, et un système d'analyse en temps réel.

    J'utilise le Bitdefender depuis la version 6 d'il y'a quelques années, et je n'ai franchement jamais été déçu.
    En parallèle j'utilise Ad-aware + Ad-watch et j'ai abandonné depuis un long moment Internet Explorer pour Mozilla Firefox.

    Que possédez vous comme antivirus ?
    ° • ÅЖѓηΣ •°

  • #2
    perso j'utilise avast car c'est un antivirus gratuit.Avant j'avais norton mais c'est payant
    Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
    Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
    L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

    Commentaire


    • #3
      moi aussi j'ai avast , depuis un bout de temps, et j'en suis satsifaite.

      je suis passée par norton et kespersky avant
      L'échec n'est qu'un travail inachevé

      Commentaire


      • #4
        antivirus

        je suis passée par plusieurs antivirus mais il y a tjours des virus qui passe inaperçu , mais j'usqu'a présent le meilleur c' est le avast free .

        Commentaire


        • #5
          Avg est le meilleur en gratuit, je n'ai jamais eu de probleme d'incompatibilité avec alors que Bitdefender c'est le pire de tous, les incompatibilité a la chaine et est déconseillé pour tous les gamers car il prend souvent des fichiers systemes de jeux MMO pour des malware -_-

          Commentaire


          • #6
            Bonjour TLM
            Je vous invite à aller faire un tour ICI en anglais
            et puis LA en Français
            Dernière modification par hben, 03 septembre 2006, 00h37.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              entivirus

              salut
              encor moi j'ai fait une analyse sur internet et il a detecté 150 infection grave qq pourais m'aidé avec un bon entivirus je c plus avast ne fait rien dutous je suis perdu
              merci d'avance

              Commentaire


              • #8
                tu as fai quoi analyse une pupb qui se presente d'elle genre drive cleaner sic'est le cas je te conseille de pa y croire sinon j'peu rien pour toi

                Commentaire


                • #9
                  moi perso je trouve que kaspersky internet security 6,,,est le meilleur,,,a vous de voir!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout pareil que toi Apophys, et jusqu'à present aucun souci!
                    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                    Commentaire


                    • #11
                      kaspersky, et ça marche assez bien pour le moment!! pourvue que ça dure...

                      Commentaire


                      • #12
                        Nod32... je l'utilise en Corporate Production.. tres tres eficace.. comparer a d'autre..
                        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                        Commentaire


                        • #13
                          moi personellement j'utilise 2 Anti-virus

                          Avast et AVG et franchement les 2 sont impeccable et trés efficace.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai pas d'antivirus
                            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah oui j'ai oublié de dire que je suis sous linux, donc pas besoin d'anti-virus
                              Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X