Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drame d'une femme Algerienne!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drame d'une femme Algerienne!

    Se soir je reste sans voix,
    la tristesse passee, la colere prend place.
    se soir, l'horreur prend le visage d'un homme sans honneur, lache et sans foi,
    Aujourd'hui une femme, encore une fois, etait victime de la violence aveugle et lache, d'un homme, pardon, d'un male sans valeur.

    aujourd'hui encore, une femme, une jeune maman, est tuee, massacree, en plein publique, en plein jour, assassinee dans sa chaire et dans son ame, par un ex-mari furieux d'etre rejette.

    une femme, qui durant des annees, subissait les violences quotidiennes, et qu'a chaque tentative de deposer plainte, le mec revenait suppliant et pleurant, lache comme il l'etait et il l'est, de revenir dans le droit chemin. les 3 enfants grandissant dans ce climat, ont finit par nourrir une haine sans retour a ce pere indigne, ce mari lache.

    Sabrina, tu aurais du le quitter quand il le fallait, tu aurais du m'ecouter. tu aurais du le foutre en prison quand il etait encore temps. lui qui est venu aujourd'hui se plaindre au procureur, apres un an de divorce, de ne pas avoir voulu retourner et l'epouser...encore une fois. lui qui bombait le torse et disait au procureur qu'il a tout les droit parcequ'il est "commandant fi larmi"....lui qui quelques minutes plus tard, te poignarder avec un couteau cache, dans un coin cache, et t'assainait des dizaines de coups, te laissant baignee dans ton sang.

    Sabrina tu est parti aujourdhui, le doigt leve dans le ciel, prononcant la chahada, et pensant a tes trois enfants...le dernier fils de 3 ans, que j;ai meme du mal a imaginer sans toi, tellement il te venerait. j'entends d'ici les hurelements de ta fille ainee de 15 ans, cette belle princesse ravagee par des annees de violences conjugales.

    le comble de l'horreur, ton ex, ton bourreau, lache et vil, a eu le culot d'appeller ta mere, les mains encore plein de sang, pour lui annoncer qu'il venait de te tuer.

    et tout ca, s'est produit en cette belle apremidi ensoleille, juste a ta sortie du tribunal de cherchell.....supposant etre un atre de justice et de paix......c'est a ses portes que tu viens de connaitre le summum des injustices.

    l'emoi et l'incomprehension sont tel, que toute la ville est dans le sombre, la colere.


    Allah yerahmek chere Sabrina, repose en paix, alors que tu n'avais que 35ans,
    ....voir tes parents et tes enfants dans cet etat ma rendu malade...pardon pour tout!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    Qu elle repose en paix et qu Allah l accueille en son vaste paradis.

    God,
    Ton récit me fait trembler de colére et de tristesse.

    Mes pensées vont aux enfants, qui je l espére auront un soutien psychologique pour affronter cette horreur.

    Quand a cette charogne que tu décris je lui souhaite d être jugé et punit comme il se doit

    Commentaire


    • #3
      Puisse dieu l'accueillir en son vaste paradis, beaucoup de courage à ses enfants et sa famille !
      La justice doit être exemplaire pour condamner ce criminel voyou !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        Allah yarham Sabrina, paix a son âme, que Dieu aide ses enfants à grandir en paix, santé et bonheur.

        Il est toujours conseillé aux femmes de quitter l'homme à la première violence, à la première gifle.

        Commentaire


        • #5
          Je reste sans voix !!

          Je pense à ses enfants, sa famille, quel horreur !!!!!

          Mes sincères condoléances à la famille et aux proches

          Commentaire


          • #6
            J'imagine que c'est elle sur ton avatar...
            Pas de mots, que dire devant une telle barbarie, une telle horreur?................
            Pauvres, pauvres enfants.......
            Qu'elle repose en paix, et que Dieu aide sa famille et ses proches dans cette horrible épreuve.

            Commentaire


            • #7
              Allah Yerhamha wa yarzekha al Djenna incha Allah. Et surtout qu'IL donne la patience a ses enfants et sa famille. La Ilal Illa Allah.


              P.S:Les militaires ont toujours un brin de folie cache quelque part.


              J'ai vu pas mal d'information sur les militaires qui rentrent de l'Irak et vont directement vers leurs epouses pour les tuer...............

              Allah Yester


              Je paris la pauvre etait heureuse le jour de son mariage avec son prince charmant...elle ne savait pas ce que lui preservait le destin avec ce nonstre.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                C'est horrible en effet, paix à son âme, qu"elle repose en paix, en espérant que la justice fasse son boulot.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  ...oh! mon dieu, ce que je viens de lire, quelle souffrance, pourquoi avoir tant supporté et attendu...
                  ...allah yar7amha , et que le courage et la force soient auprès de ses enfants surtout...
                  ...God, beaucoup de courage à toi aussi
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    ...........

                    Commentaire


                    • #11
                      allah yarhamha
                      J'étais là...

                      Commentaire


                      • #12
                        paix à son âme ; allah yerhamha ou wesse3 3liha!!!

                        que dieu donne aussi patience , courage et force à ses enfants mais aussi à ses parents qui vont devoir continuer à vivre sans elle!!!
                        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah yerham'ha
                          3adhama Allah ajrahoum

                          Commentaire


                          • #14
                            le lâche ...

                            Rébi yérhamha ...
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #15
                              Histoire terrible

                              Inna Li Allah wa inna Ilayh Radji3oun

                              Allah Yarhamha ou wessa3 a3liha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X