Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Satan et les fous de Dieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Satan et les fous de Dieu

    La situation qui prévaut actuellement en Libye, en Tunisie et en Egypte est l’exacte réplique de ce qui s’est passé en Algérie avant l’annulation du processus électoral en 1992. A l’époque, les militaires algériens n’arrêtaient pas de mettre en garde les responsables politiques du pays sur le risque que faisait peser les islamistes sur la sécurité nationale. Les dernières déclarations publiques du général Khaled Nezzar ont apporté des éléments nouveaux sur cette période délicate de l’histoire récente de l’Algérie. On comprend mieux, avec la montée des périls dans ces trois pays arabes, récemment affranchis de dictatures pluridécennales, pourquoi il était impératif chez nous - vingt ans avant ce qui est indûment qualifié de printemps arabe -, de barrer la route coûte que coûte au FIS, à l’époque. C’est que ce parti, derrière l’apparence d’une organisation soudée autour de ses chefs politiques, était gangréné par des éléments radicaux qui échappaient totalement au contrôle du binôme Abassi et Benhadj. C’est exactement le cas aujourd’hui chez nos voisins. Si, en effet, Ennahda a revu sa copie après de longues années de lutte acharnée contre le régime de Ben Ali, si les Frères musulmans ont tourné casaque au point d'émettre une fetwa pour protéger l’Etat hébreu contre toute attaque à partir d’Egypte et si le CNT version Abdeljalil s’était empressé de proclamer la charia pour neutraliser l'omnipotent Abdelhakim Belhadj, ces trois entités islamistes, aujourd’hui au pouvoir, vont devoir elles-mêmes faire face au terrorisme de leurs alliés d’hier. Parce que, où qu’ils soient et en tout temps, les salafistes sont et demeureront réfractaires au dialogue tant qu’ils puiseront leur force dans l’inconséquence et la lâcheté des Occidentaux dont ils se servent pour continuer de faire régner la terreur sur le monde. Il y a donc peu de chance que l’assassinat de quatre diplomates américains à Benghazi puisse changer quoi que ce soit à la relation plus qu’ambiguë entre Satan et ces fous de Dieu, puisqu'aussi bien l’action des Etats-Unis que celle des salafistes est orientée vers le mal et la destruction.
    M. Aït Amara
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    ces imbéciles ont que ca à faire de hurler contre un navet cinématographique que personne ne connaissaient et qu'ils ont propulsé à une publicité mondiale comme jamais avec ces morts et manifestations....miséria.




    ps; il fait quand même rire un peu ce film.
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

    Commentaire


    • #3
      ps; il fait quand même rire un peu ce film.
      Aussi marrant que cet abruti de Matoub Lounes :<

      Commentaire


      • #4
        Aussi marrant que cet abruti de Matoub Lounes :<
        Bizzarement , l'insulte va toujours vers Matoub Lounes mais jamais vers Khalida Toumi.

        J'ai une petite idée du pourquoi!

        Votre défense n'est pas l'Islam mais l'arabisme et le régime algérien.

        Commentaire


        • #5
          @ mackiavel

          ce film avait pris une autre tournure politique

          Quatre "( 4 )" américains tués dont un ambassadeur sous la bannière du drapeau noir wahhabite ..

          ils amerloques sont comme la glus , ils ne vont pas lacher le terrorisme international " wahhabite " , ce n est plus les chiites dans le collimateurs ..

          et ce n est pas un pur hasard : 9/11 bis !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            ils amerloques sont comme la glus , ils ne vont pas lacher le terrorisme international " wahhabite " , ce n est plus les chiites dans le collimateurs ..
            Tu le crois vraiment ? Une arme si efficace qu’ils ont construit et maintenu pendant des décennies, ils vont l’abandonner aujourd’hui pour la mort d’un simple ambassadeur.

            C’est une simple ratée, négligeable même. Ils continueront a utiliser cette arme qu’ils ont fabriqué encor et encor. Que représente la perte d’un ambassadeur devant la prise de la de l’Irak de la Lybie, de la Syrie, de l’Afghanistan…. ils sont prés d’assumer et ils assumeront beaucoup d’autre petites ratées comme cella.

            Commentaire


            • #7
              ces imbéciles ont que ca à faire de hurler contre un navet cinématographique que personne ne connaissaient
              C'est surtout la version arabe qui a fait tilt !

              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #8
                @ solas
                La situation qui prévaut actuellement en Libye, en Tunisie et en Egypte est l’exacte réplique de ce qui s’est passé en Algérie avant l’annulation du processus électoral en 1992. A l’époque, les militaires algériens n’arrêtaient pas de mettre en garde les responsables politiques du pays sur le risque que faisait peser les islamistes sur la sécurité nationale.
                rien de comparable
                en Algérie l'Etat était debout, avec un Président qui detenait les pleins pouvoirs, un peuple engagé et des dirigeants du FIS attentionnés.
                L'émeute dans la rue et le trouillard de NEZZAR en tenue civile recevant l'excité Ali BELHADH en treillis, il aurait suffit à MADANI de ne pas respecter les accords conclus avec CHADLI pour aller occuper MDN et Palais du Gouvernement avant l'heure prévue.
                Les Islamistes ont fait confiance à CHADLI et à la justice. Les Déserteurs de l'Armée Française qui étaient devenus maître du MDN en acord avec Bariz ont en décidé autrement. Stopper les premières éléctions libres du monde arabe et imposer la terreur au peuple algérien.

                Et que l'on n'aille pas contester ce post. CHADLI et MADANI sont toujours en vie et les Suisses seraient heureux d'entendre le fourbe NEZZAR pendant que les acteurs principaux sont encore en vie.

                Commentaire


                • #9
                  Dans la version original posté plus haut, on note un changement claire de la voix à chaque fois que les noms de mohamed ou coran est prononcé et presque a choix fois on ne voit les personnes qui prononce ces mots.

                  Les acteurs avaient dit que le textes ont été changé en post-production, et j'ai bien l'impression que c'est vrais. A l'origine ça devait être un film satirique sur des guerriers du désert d'une lointaine époque et ou on fait quelques références aux réglions.

                  The actors in the film issued a joint statement Wednesday saying they were misled about the project and said some of their dialogue was crudely dubbed during post-production.
                  In the English language version of the trailer, direct references to Muhammad appear to be the result of post-production changes to the movie. Either actors aren't seen when the name "Muhammad" is spoken in the overdubbed sound, or they appear to be mouthing something else as the name of the prophet is spoken.
                  Hollywood and California film industry groups and permit agencies said they had no records of the project under the name "Innocence of Muslims," but a Los Angeles film permit agency later found a record of a movie filmed in Los Angeles last year under the working title "Desert Warriors."

                  Commentaire


                  • #10
                    des dirigeants du FIS attentionnés.
                    avec le recul ont peut dire que les militaires ont au moins assumé ce minimum de ne pas avoir laissé place à "ces dirigeants du fis attentionnés" mais avec comme principal reproche quand même de ne pas avoir fini le job.

                    @ BeeHive

                    tiens merci je n'ai pas fait attention à cela mais ceux qui montent ces foules de toute façon s'en fichent car si ce n'était pas ce pastiche movie s'aurait été autre chose, ils ont lancé ca le 11 septembre en lybie ou les islamistes n'ont pas emporté les dernières élections, donc pour se remettre en scelle dans ce pays et pour l'égypte/tunisie et un peu le maroc c'est pour aider ces nouveau gouvernants islamistes à cacher leur incurie et donner un os à ronger à cette foule, cette plèbe écervelée en mal de vivre.
                    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                    W.C

                    Commentaire


                    • #11
                      hassa2006,

                      C'est important de préciser la supercherie dans la modification post-production avant que les imams ne lancent des fatwas d’assassinat des acteurs.

                      Commentaire


                      • #12
                        La situation qui prévaut actuellement en Libye, en Tunisie et en Egypte est l’exacte réplique de ce qui s’est passé en Algérie avant l’annulation du processus électoral en 1992.
                        à la seule différence que ni la Lybie , ni la Tunisie, ni l'Egypte n'avaient fixé d'avance le nombre de victimes à cibler. Chez nous c'était 3 millions, mais leurs journalistes portes-crachoirs oublient toujours cela.
                        Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X