Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaques de Benghazi: Les Etats-Unis envoient deux navires de guerre en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attaques de Benghazi: Les Etats-Unis envoient deux navires de guerre en Libye

    Au lendemain de l’attaque du consulat de Benghazi, deux navires américains ont pris la route des côtes libyennes afin de renforcer la présence militaire américaine en Libye. Des drones américains devraient également être envoyés pour survoler le pays.

    Au lendemain des manifestations meurtrières survenues après la sortie d’un film jugé « anti-islam » et « anti-Mahomet » par les musulmans, l’armée américaine est en route vers la Libye. Deux navires de guerre américains ont pris la route des côtes libyennes, à la suite de l’attaque du consulat de Benghazi qui a coûté la vie à l’ambassadeur américain en Libye ainsi qu’à trois autres membres de la représentation diplomatique.

    Deux navires de guerre pour renforcer la défense américaine en Libye

    Alors que les Etats-Unis soupçonnent un attentat terroriste organisé par Al-Qaïda et masqué par les mouvements de foule qui ont suivi la sortie du film Innocence of The Muslims, jugé offensant par les musulmans, deux contre-torpilleurs de l’armée américaine ont été envoyés vers la Libye, par mesure de précaution.

    L’USS Laboon a fait escale en Crète et devrait arriver sur les côtes libyennes dans les heures qui viennent tandis que son homologue, l’USS McFaul, arrivera dans quelques jours.

    Des drones américains survoleront la Libye

    Les deux navires, chargés de Marines ont été envoyés afin de renforcer les forces déjà présentes sur place. Ils sont équipés de missiles Tomahawk. Ces équipements avaient notamment été utilisés lors de l’attaque, dans le cadre des opérations de l’OTAN, contre les défenses anti-aériennes des forces de Mouammar Kadhafi, l’année dernière, durant le Printemps arabe.

    Des drones américains devraient également survoler les régions sensibles de la Libye, parmi lesquelles les camps d’entrainement installés sur le territoire.

    jolpress

  • #2
    bonne nouvelle
    El Marikane à notre frontière est, je me sentirai plus rassuré que de savoir les services spéciaux de FAFA maîtres au MALI et en LIBYE.

    Commentaire


    • #3
      bonne nouvelle
      El Marikane à notre frontière est, je me sentirai plus rassuré que de savoir les services spéciaux de FAFA maîtres au MALI et en LIBYE.
      attention quand meme aux faux sentiments de securité .......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        J'espère qu'ils ne commettront pas de bourde en se vengeant sur des innocents, car c'est justement ça l'objectif des terroristes.
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #5
          Ils envieront certainement quelques tomahawk sur des bases d'al-qaida ex rebelles, ou des bases de rebelles ex al-qaida, enfin je ne sais plus, ça change tellement vite ces derniers temps qu'on n'arrive plus a suivre, pour faire simple on va dire des tomahawk sur des arabes hier comme aujourd'hui

          Commentaire


          • #6
            Attaques de Benghazi: Les Etats-Unis envoient deux navires de guerre en Libye
            Personne ne peut accuser les USA d'avoir monter le coup pour s'installer en Libye mais ce qui est sûr est que les états-unis a bien profité de la situation pour placer ces pions devant les Français et Anglais. Les loups ne se mangent pas entre eux mais la proie revient toujours au plus fort.

            Commentaire


            • #7
              pour faire simple on va dire des tomahawk sur des arabes hier comme aujourd'hui
              des arabes !encore plus simple sur la tête les vers de terre des arabes.
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire

              Chargement...
              X