Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte : Un cheikh brûle l’Evangile et menace d'uriner dessus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte : Un cheikh brûle l’Evangile et menace d'uriner dessus

    «Abou Islam» Ahmed Abdallah, président de la chaîne satellitaire «El Omma» de tendance salafiste a brûlé un exemplaire des Evangiles, le livre saint des Chrétiens, et a même menacé d’uriner dessus si le Prophète Mohammed était de nouveau visé


    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    C'est le résultat des multiples provocations de certains à travers le monde, bien que je refuse qu'on fasse ce geste.

    Allah nous a enseigné, de ne pas insulter leur religion pour ne pas qu'ils insultent la notre.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Leur religion est la religion de notre Dieu, l'insulter c'est revenir à insulter son propre Dieu!

      La connerie n'épargne pas certains musulmans Allah yahdina

      Commentaire


      • #4
        Chudit Dha At-qras Dha.

        Tout le monde est mufti.

        !حان لابي حنيفة ان يمد رجليه




        令人痛心 (de google au cas où)

        Commentaire


        • #5
          Brûler des coran, des bibles .. proférer des menaces de mort de chaos .. Autant d'actes qui prouvent qu'on vit dans un monde de plus en plus débile.

          Commentaire


          • #6
            citation:
            令人痛心
            ya plein de faute d'orthographe

            si ça ne suffit pas pour boucler le budget de la chaine, il va surement chier dessus...

            il na ps encore uriner, parcequ'il ya un probleme de fi9h, certain disent faut uriner debout d'autre assis
            mais j'esper au moin qu'il n'oublie pas d'appliquer la sunna, de le faire "jama3a"
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              il na ps encore uriner, parcequ'il ya un probleme de fi9h, certain disent faut uriner debout d'autre assis
              mais j'esper au moin qu'il n'oublie pas d'appliquer la sunna, de le faire "jama3a"
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Des hommes ignorants excités qui suivent comme des aveugles deux hommes en kamis et barbe ......... et une femme intelligente qui a l'air de s'y opposer, l'espoir est encore permis

                Commentaire


                • #9
                  ça c'est de la bassesse de niveau, il donne une mauvaise image de l'islam, il est sensé etre un modèle, une référence ... allah yahdi

                  meme si eux ont fait pire mais ce n'est pas ce que Dieu nous demande de faire ...

                  االحلم = مقابلة السيئة بالحسنى

                  l na ps encore uriner, parcequ'il ya un probleme de fi9h, certain disent faut uriner debout d'autre assis
                  mais j'esper au moin qu'il n'oublie pas d'appliquer la sunna, de le faire "jama3a"
                  La vie est belle ...

                  Commentaire


                  • #10
                    االحلم = مقابلة السيئة بالحسنى
                    ya ça mais ya aussi comme dit ce cheikh perver de banou khoulayta:
                    dent pour dent et oeil pour oeil et le faute a celui qui a commencé
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      il na ps encore uriner, parcequ'il ya un probleme de fi9h, certain disent faut uriner debout d'autre assis
                      mais j'esper au moin qu'il n'oublie pas d'appliquer la sunna, de le faire "jama3a"
                      mdrrrr

                      Commentaire


                      • #12
                        il pissera dessus en publique ??? zyeutement devant tous le monde ??


                        wech darlou l’évangile ??? quel crétin....il mérite vraiment 87 coup fouet
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Heureux les ignorants et les simples d'esprit qui échappent à l'influence de tous les extrêmistes religieux.
                          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pathétique ces fanatiques!

                            Zaama zaama c'est la colère et de tels comportements enfantins qui vont changer les choses! yaw roho teqraw! avancez dans toutes les sciences et ayez le "savoir" pour arme si vous voulez imposer du respect! n'importe quoi!
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • #15
                              Un homme sensé ne porterait jamais atteinte à un livre religieux.Toute cette surenchère n'apportera rien de bon...

                              l na ps encore uriner, parcequ'il ya un probleme de fi9h, certain disent faut uriner debout d'autre assis
                              mais j'esper au moin qu'il n'oublie pas d'appliquer la sunna, de le faire "jama3a"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X