Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mormon Mitt Romney danse sur le cadavre de l'ambassadeur américain en Libye - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mormon Mitt Romney danse sur le cadavre de l'ambassadeur américain en Libye - vidéo

    En difficulté dans les sondages (Obama 50% vs. Romney 43%) et critiqué par son propre camp pour son incapacité à devancer Obama malgré une économie fragile, le mormon républicain Mitt Romney a vu dans les manifestations en Egypte et en Libye une opportunité de marquer des points politiques. Alors que le décès tragique de l'ambassadeur américain en Libye invitait tout Américain au deuil et à la décence, le déchet Mitt Romney s'est sans honte précipité dès mardi soir (avant le début des attaques contre les ambassades) pour dénigrer Obama en l'accusant de "sympathiser" avec les manifestants égyptiens et lybiens!

    Le déchet Mitt Romney n'a même pas pu s'empêcher de sourire pendant sa conférence de presse à ce sujet (photo), ce qui montre son désespoir et le fait qu'il soit prêt à tout (y compris mentir et danser sur les cadavres) pour se faire élire!




  • #2
    Mit Romney c'est du passé, on pense déjà à 2016
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      C'est ça la démocratie. Laissez-moi rire.

      Les USA c'est pas un vrai pays.

      Commentaire


      • #4
        Alors que le décès tragique de l'ambassadeur américain en Libye invitait tout Américain au deuil et à la décence, le déchet Mitt Romney s'est sans honte précipité dès mardi soir....
        Combien il est répugnant!



        Commentaire


        • #5
          TAGHITI

          vous dites repugnanat dechet et si par malheur il prend le pouvoir avec quoi vous defendre Taghite ou Bechar par laquelle la drogue transite sur tout le territoire nationale...
          vous allez dire ''a sidi roumny kirake zwine...ennoure tala3 3ala wajhake..tberkelah 3lik'' ''iwa 3tina chwiya dollars, chwiya chouvrolie; chwiya 4x4 FORD'' ''iwa daba zatala katabghi dak chi''

          la bible avertie ne jamais insulter un candidat au ROYAUME que lorsqu'il aura perdu...Iwa taghiti daba kanssite wach ikoulou khoutna el mgharba..Iwa daba halli 3aynique.. ouvre toi les yeux...

          Commentaire


          • #6
            du31, je ne comprends pas ton charabya qui n'a rien á voir avec le sujet!

            Commentaire


            • #7
              @TAGHITI

              la paranoïa " grand /Machin " fait parler " du31 " comme le fait le déchet morman Mitt ..faut le comprendre

              Carrément il parle de son sideh le Roi alaouite.......
              ainsi de son idéologie d expan sionniste et annexionniste
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                TAGHITI


                la règle faut jamais insulter avant d’être en position d’indépendance totale....
                qui vous dit que c'est un mormon??et qui vous dit que les mormons sont mauvais? ils ont un problème avec l’église catholique mais n'ont aucun problème ni avec les juif ni avec nous les musulmans..je ne dirais pas que l'ennime de mon ennemie et mon amie mais je dirais ce problème nous ne concerne pas a moins que les mormons sont en face d'un genocide alors là il faut s'y opposé en avertissant car les catholiques sont partout et parfois isolé en Afrique et en Asie et en moyens orient..

                Commentaire

                Chargement...
                X