Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benyamin Netanyahou crache sur son esclave Barack Obama - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benyamin Netanyahou crache sur son esclave Barack Obama - vidéo

    Avec une audace incroyable, le répugnant déchet israélien Benyamin Netanyahou n'a pas hésité à s'attaquer à Barack Obama en pleine campagne électorale américaine en affirmant que l'Amérique doit accepter une action militaire contre l'Iran. Les terroristes israéliens ont même envoyé le président du parlement israélien aux Etats-Unis pour défendre l'urgence pour l'Amérique d'accepter l'exigence israélienne d'une attaque militaire contre l'Iran pour détruire ses installations nucléaires.

    Humilié par le déchet Benyamin Netanyahou malgré son allégeance pour Israel, l'esclave Barack Obama ne pourra pas critiquer ouvertement le terroriste israélien (sous peine de perdre l'électorat sioniste américain) et devra s'asseoir sur son honneur en réitérant les menaces contre l'Iran alors que les généraux américains sont opposés à une action militaire contre l'Iran.

    Comme quoi, Israel est un véritable "cancer" pour l'Amérique (et le monde) et tout président américain doit apprendre à vivre avec cette réalité.


  • #2
    Israël n'attaquera l'Iran ni dans un an, ni dans 10 ans, ni 100 ans....... ils resteront main dans la main pour la survie des deux régimes.. la dernière fois Netanyahu avait parlé de cette manière et prononcé des mots durs vis-à-vis de l'Iran c'était avant les élections législatives de 2009, et là il prépare les élections de 2013 à l'avance cette foic-ci.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      OBAMA n'est esclave que de la servitude de son grand pays.

      Les rapports entre les USA et son protégé israélien sont connus et bien détaillés par les responsbles des deux pays et ceux du tiers monde.

      le moment vital venu les OBAMA ou son successeur seront dignes de ROOSEVELT. L'Amérique avant tout. Ce que NATANYAHOU sait et s'évertue de prévenir.

      Commentaire


      • #4
        sans les américains et l Europe il y a longtemps qu ils auraient été écrasés comme un cryllou

        Commentaire


        • #5
          @ mousmous

          sans les américains et l Europe il y a longtemps qu ils auraient été écrasés comme un cryllou
          on ne peut reprocher à nos cousins leur choix
          le sionisme par essence est la volonté d'un petit état de se mettre sous la protection d'un grand de ce monde et de le servir en fonctions d'intérêts communs
          les théoriciens juifs ont bien manigancé leur politique et en récoltent les fruits
          les Arabes et les Saoud en particulier, sans sionisme, ont opté pour le même choix. Parapluie marikani.

          nous, circonstances mondiales particulières et alors que KENNEDY nous avait à la bonne, nous avons vu un adjudant fransaoui-marocain prendre en charge sur ordre de De GAULLE l'Algérie, avec objectif de l'éloigner des marikani et d'infiltrer le monde communiste pour mener le tout à la ruine.
          opération menée à terme par les DAF de CHABOU à BELKHEIR avec l'assassinat de BOUMEDIENE quand celui-ci avait commencé à réaliser dans quelle nace il était pris.

          Commentaire

          Chargement...
          X