Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 médicament sur 2 inutiles en France, 5 pour cent dangereux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 médicament sur 2 inutiles en France, 5 pour cent dangereux

    C’est ce que dénoncent dans un livre récent les Professeurs DEBRE, Député UMP de Paris et EVEN ancien Doyen de la Faculté de la capitale

    Pour l'ancien doyen de la Faculté de médecine de Paris l'industrie pharmaceutique serait «la plus lucrative, la plus cynique, la moins éthique de toutes les industries». Selon le même professeur, pour régler le problème du manque d'argent dans le domaine de la santé et du déficit de l'assurance maladie, «il suffit de retirer du marché les médicaments dangereux, inutiles ou inefficaces».

    La situation du pays du premier producteur de nos douas éclairée, on peut imaginer ce qu’il en est de l’Algérie dont la nomenclature contient des centaines de molécules mises depuis des années au rebus du marché français.

    Le Général qui selon le syndicat des pharmaciens d’officine détient le monopole des importations par la quantité et le nombre de médicament contrôle le marché et impose ses hommes au gouvernement. En favorisant l’industrie de KAMIR il contribue à notre ruine et celle de notre système de santé.

  • #2
    c clair depuis que j ai pris des cachés soi disons pour soigner mon mal de ventre.. eh ben l effet secondaire na pas tarder a faire surface hallucination garantie toute les nuits ..moi que ne rêve jamais je suis servie
    alors faite gaffe

    Commentaire


    • #3
      @ mousmous
      gaffe à l'addiction

      avec les hallucinations et le rêve , s'ils sont agréables , tu vas avoir mal au ventre juste pour prendre ton vilain médoc et quant tu seras en manque tu pesteras contre l'incompétance de ZIARI

      Commentaire


      • #4
        pas du tt j ai impressions plus grave que ça malheureusement ..j aurais préférais comme tu dis mais c est pas le cas:22:

        du coup je n'ai plus envie de voir aucun médecin je suis bloqué par peur d'avoir encore des séquelles

        Commentaire


        • #5
          @ mousmous

          c clair depuis que j ai pris des cachés soi disons pour soigner mon mal de ventre.. eh ben l effet secondaire na pas tarder a faire surface hallucination garantie toute les nuits ..moi que ne rêve jamais je suis servie
          alors faite gaffe
          question d'actualité
          ce matin sur le QO les syndicat des pharmaciens d'officine dénonce le manque d'antispasmodiques

          que prend tu pour ton mal de ventre ?

          Commentaire


          • #6
            @ Mousmous .

            Une cuillére à café d' argile verte , dans un demi verre d'eau, tous les matins à jeun, pendant quelques jours .

            Médicament de nos ancêtres;

            C'est ce que je fais.

            Résultat garanti.

            Je me suis soigné une sinusite, en mettant des emplatres d'argile sur le front et sur le nez, pendant une quinzaine de jours .

            J'arrive à manger des glaces .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              @ Iska

              Une cuillére à café d' argile verte , dans un demi verre d'eau, tous les matins à jeun, pendant quelques jours .

              Médicament de nos ancêtres;
              nos anciens ont essayé avec succès ce que les gaouri nous vendent sous le nom de Smecta avec la bénédiction de nos importateurs la surfacturation et la grogne de nos pharmaciens quand le "médicament ' manque...même le smecta diront-ils !
              qui empêche la mise au point de traitements locaux par des Algériens ?
              les aliénes pour qui ne peut concevoir un médicament, l'essayer et garantir son efficacité que le scientifique formé fil kharij et qui dispose d'une technologie de pointe ( ? )

              tu sais ce qui te reste à faire Iska. Une carrière d'argile, un enrobage agréable , un packaging in , des fonctionnaires honnêtes au Ministère pour étudier les effets de ton argile et t'accorder une AMM et le succès est garanti. Si nous étions fil Marikane...Hélas nous sommes toujours en Algérie et nos skinnérisiens de toubibs sont capables d'affirmer que l'argile du voisin est plus verte que la tienne.

              Commentaire


              • #8
                depuis un an j ai plus les boites

                Commentaire


                • #9
                  @ Mousmous .

                  Une cuillére à café d' argile verte , dans un demi verre d'eau, tous les matins à jeun, pendant quelques jours .

                  Médicament de nos ancêtres;

                  C'est ce que je fais.

                  Résultat garanti.

                  Je me suis soigné une sinusite, en mettant des emplatres d'argile sur le front et sur le nez, pendant une quinzaine de jours .
                  ok c est bon de savoir ci

                  Commentaire


                  • #10
                    @ mousmous
                    El LAH ya jib ech chefa

                    Commentaire


                    • #11
                      Iska a bien été de bon conseil

                      reconnaissons que le Smecta actuel n'a plus le goût de plâtre qu'il avait au début

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bah alors, on ne réclame plus de médicaments ?

                        Les Algériens, c'est difficile à diriger.

                        Commentaire


                        • #13
                          boissons alcoolisées permettent souvent d'atténuer les symptômes dus aux remontées acides ou à une inflammation de l'estoma


                          pastaga a volonté

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça y est, tu es devenu médecin.

                            Commentaire


                            • #15
                              presk

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X