Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIBYE: La Tragédie libyenne ne fait que commencer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LIBYE: La Tragédie libyenne ne fait que commencer


  • #2
    elle est belle la journaliste qui lui a posée la question .....

    par contre chavez il est devenu LAid avec son cancer .

    plus fondamentalement , je crois que personne ne peut prévoir quel sera l'avenir de la lybie , il se peut que la situation empire , , mais aussi qu'elle s'améliore jusquà faire de ce pays un nouveau Qatar ....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      elle est belle la journaliste qui lui a posée la question .....
      par contre chavez il est devenu LAid avec son cancer .
      aulieu d'ecouter , tu regarde le physique, et tes gouts c'est nuls mais les gouts ca ne ce discute pas
      chavez est pas laid malgrés son cacer, et ton maitre amir moumin et amir de qatar sont vraiment laid sans cancer

      plus fondamentalement , je crois que personne ne peut prévoir quel sera l'avenir de la lybie , il se peut que la situation empire , , mais aussi qu'elle s'améliore jusquà faire de ce pays un nouveau Qatar ....

      waaaaaaa quel oeuvre , plus fondamentalment , ya pas besoin d'etre fondamental pour savoir que ca va etre soit ça ou cela
      alors encore un oeuvre plus fondamentalement , l'avenir du qatar il ce peut qu'il s'ameliore encore plus , mais aussi que la situation s'empire jusqu'a faire de ce pays un nouveau libye
      qatar
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        aulieu d'ecouter , tu regarde le physique, et tes gouts c'est nuls mais les gouts ca ne ce discute pas
        bein discute pas les miens quart de cerveau

        chavez est pas laid malgrés son cacer, et ton maitre amir moumin et amir de qatar sont vraiment laid sans cancer
        ohhh que oui , ils sont trés laids meme , à part qu'ils n'ont pas l'excuse du cancer .

        waaaaaaa quel oeuvre , plus fondamentalment , ya pas besoin d'etre fondamental pour savoir que ca va etre soit ça ou cela
        d'ou ma remarque .

        alors encore un oeuvre plus fondamentalement , l'avenir du qatar il ce peut qu'il s'ameliore encore plus , mais aussi que la situation s'empire jusqu'a faire de ce pays un nouveau libye
        aussi , il faut juste avoir l'honneteté intellectuelle d'admettre que son analyse est la plus juste et la plus pertinente .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          CHAVEZ n'a que repris ce que les KHADAFI ont prédit et que SEIF EL ISLAM prisonnier a rappelé.
          pauvre Libye. Les années de sécurité et de prospérité du dictateur vite oubliées vont être regretées.

          bessah guir en nar teba3ad mine dari et que notre frontière Est soit sous notre contrôle absolu, le reste je le laisse au grand de ce monde.

          Commentaire


          • #6
            que notre frontière Est soit sous notre contrôle absolu, le reste je le laisse au grand de ce monde.
            malheureusement , les grands de ce monde sont :

            1- de plus en plus gourmand .
            2- de plus en plus grands.
            3- de plus en plus unis .

            et rien ne dit qu'il ne pousseront pas un peu plus vers l'ouest ....... et au delà , à nouveau ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              et rien ne dit qu'il ne pousseront pas un peu plus vers l'ouest ....... et au delà , à nouveau ......
              mdr
              le au dela c deja dans leurs escarcelles
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                @ Cell
                malheureusement , les grands de ce monde sont :

                1- de plus en plus gourmand .
                2- de plus en plus grands.
                3- de plus en plus unis .

                gourmandise, grandeur et unité sont des qualités quand elles sont attribuées à un seul. Même si pour le chrétien la gourmandise est défaut.

                dans le contexte mondial, même une bande de loup ne survit que grâce au commandement unique de son chef.

                l'Empire est la soumission de nombreux peuples au service d'un seul. Comme toute création de ce monde, les empires naissent , grandissent s'entretuent et disparaissent. En ce moment l'heure est pour OBAMA. Gloire à l'Empereur , en attendant de voir ce que nous réserve l'Asie avant que le Fils de Marie ne revienne pour nous remettre sur le chemin de l'unique Dieu de ce monde et de la Lumière annonciatrice les ténèbres éternelles.


                et rien ne dit qu'il ne pousseront pas un peu plus vers l'ouest ....... et au delà , à nouveau ......
                no pasaran

                Commentaire


                • #9
                  LIBYE: La Tragédie libyenne ne fait que commencer
                  Ou est notre ami bel court , le chez -nous

                  il n avait cesser de nous rabâcher , que tout va bien en Libye ..??
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X