Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un professeur roué de coups par un lycéen dorigine marocaine à Bordeaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un professeur roué de coups par un lycéen dorigine marocaine à Bordeaux

    Un lycéen âgé de 18 ans a frappé et blessé un enseignant mardi dans un établissement de Bordeaux après un désaccord avec un professeur lors d'un cours sur la religion musulmane, a-t-on appris jeudi de source policière.

    Un désaccord est intervenu entre le professeur et son élève qui a renversé violemment une table. Après avoir fait évacuer sa classe, l'enseignant a fait part de l'incident à ses collègues.

    Convoqué devant le conseiller principal d'éducation, l'élève, dont les parents ont été prévenus, s'est à nouveau énervé, a renversé le mobilier et menacé de tout casser.

    Il s'est ensuite jeté sur son professeur dans le couloir de l'établissement. L'enseignant a été bousculé et a reçu plusieurs gifles, un coup de poing et un coup de tête. Une surveillante qui a tenté de s'interposer a reçu un coup dans une épaule.

    La police appelée par le proviseur a interpellé le lycéen dans la cour de l'établissement et l'a placé en garde à vue. Il sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Bordeaux pour "violences sur personnes chargées d'une mission de service public".

    Reuters
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    nous avons encore là l'expression du caractère nordafricain dans ce qu'il a de plus excessif et spontané

    l'élève marocain titillé par son professeur , empéché d'aller jusqu'au bout de sa réponse et humilié, le prof l'a sollicité pour discuter, puis pour le faire taire a menacé d'en appeler à son père, a laissé libre cours à sa colère.

    coup de tête de ZIDANE, propos injurieux ce NACERI, colère du médecin Président de Tunisie ...même pâte même spontanéité soupe au lait.

    Commentaire


    • #3
      après une altercation lors d'un cours sur le système politique marocain,
      je propose pour sa punition de l’inscrire sur FA, et de débattre de touts les sujets sur le Maroc sans dévier d'un mm, ni faire de HS, ni d'insulter personne et encore moins d'ecrire une seule fois "Algerie" ou "general" et .....


      excusez moi, le lycéen vient de m'envoyer un MP, il préfère comparaître devant le tribunal correctionnel pour "violences sur personne chargée d'une mission de service public et dégradations" .


      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        Religion, pays on peut plus rien dire maintenant.

        L'enseignant, "très choqué", était absent de l'établissement jeudi, selon le proviseur. Mais il n'a pas fait l'objet d'une interruption de travail, "n'a pas une seule ecchymose", même s'"il est troublé", a indiqué à l'AFP le recteur Jean-Louis Nembrini, après avoir dialogué jeudi avec l'enseignant.

        "Je suis choquée par ce qui s'est passé", a déclaré à l'AFP une représentante de la Fédération des conseils de parents d'élèves (FCPE) pour ce lycée.

        Tout le monde est choqué. Très fragiles ces frenchies quand même.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Awah le prof a dû dire un truc pas gentil sur Amir El Mouminine bou lakhdoud

          Commentaire


          • #6
            @ Azouz75
            quelle prétention ces gaouri !
            en toute discipline,ils veulent tous nous enseigner
            à la télé , leurs journaleux se veulent plus connaisseurs du Coran que nos imans. En politique , ils sont les experts de nos régions
            et naturellement quand un autre daigne traiter d'un sujet d'actualité et aborde le Maroc face à des marocains c'est en maître absolu . Pire il s'est voulu "psychologue" Pour faire taire le contestataire il l'a menacé de hchouma tout en le ridiculisant. En appeler à son chibani.

            * toute défense de la dignité des miens, m'a juqu'à présent valu l'opprobe des aliénés de HIZB KAMIR , et l'exclusion de forums que ces derniers contrôlent .Alors je précise . Je comprends le comprtement du jeune marocain. A son âge j'aurais peut-être réagi de la même manière, sans l'excuser. Il va sans dire que mon post n'est pas un appel à la violence.

            Commentaire


            • #7
              ça me fait penser à quelqu'un que je connais très très bien. il a reçu une gifle à 14 ans de la prof d’histoire-géo pars qu’il a juste fait la remarque "pour quoi vous le désignez de traître à chaque foi que vous citez son nom ?" en parlant de Messali El HAj c’était en Algérie au début des années 80.

              c'est juste pour te dire que le prof n'a pa forcement raison, surtout concernant des sujet pareil, par contre le lycéen en agissant de telle manière, il ne défend pas son point de vue, au contraire, il laisse croire que la vérité est dure à accepter.
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #8
                Il doit être un ado formé par ayyoub ou chicha

                Commentaire


                • #9
                  lamentable de la part du jeune !on doit respecter l'autorité de l'enseignant , il a un grave problème psycho cet énergumène

                  Commentaire


                  • #10
                    Un Marocain de plus susceptible comme on en voit ici tous les jours. A défaut d'argument il lui a rentré dessus.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour rappel

                      Il doit être un ado formé par ayyoub ou chicha
                      Ayoub7 et Chicha51

                      Commentaire


                      • #12
                        Il doit être un ado formé par ayyoub ou chicha
                        Ils t'ont menés la vie dure ces deux la

                        Commentaire


                        • #13
                          Touche pas à boulahnak
                          Il y a ceux qui doivent être formatés, les fichiers sont complètement corrompus.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #14
                            Ayoub7 et Chicha51 ..

                            j'aimerais bien les relire .. c’était un régale ..

                            Où etes vous les gars .. ?

                            Commentaire


                            • #15
                              ils sont violents les marocains il respectent rien en france

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X