Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilà un homme qui a le courage de se voir en face et de changer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà un homme qui a le courage de se voir en face et de changer

    Cette photo incroyable marque la fin de la carrière du Matador Torero Alvaro Munera. Il s'est effondré dans les remords à la mi-combat, quand il s'est rendu compte qu'il était en train d'abattre cette bête douce. (Le regard sur le visage de ce taureau en dit long. Même grièvement blessé par les picadors, il n'a pas attaqué cet homme. Le torero est depuis devenu un fervent adversaire des corridas.
    Torrero Munera est cité pour avoir dit à ce moment là :
    "...Et tout à coup, j'ai regardé le taureau. Il avait cette innocence que tous les animaux ont dans les yeux, et il me regarda avec cette plainte. C'était comme un cri pour la justice, au plus profond de moi. Je décris cela comme une prière [car si l'on avoue, je l'espère, on est pardonné].
    Je me sentais comme la pire merde sur la terre.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    c'est la supériorité de la force et du pouvoir de la NON VIOLENCE sur la violence ...


    qui eût cru qu'un taureau donne cette leçon à un homme ...

    très touchant....

    Commentaire


    • #3
      J'adore les Corridas !
      Question non violence faut pas trop en dire, parce que nous les muz connaissons tout un rayon
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        Je déteste les corridas
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          le regard du taureau en dit long ... j'espère qu'il n'est pas mort
          la corridas ne devrait plus être autorisée, c'est un spectacle barbare

          Commentaire


          • #6
            C Monstrueux, ignoble... La barbarie à l'état pur. Il est temps que ce jeu de la mort soit interdit une fois pr toute
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #7
              La Photo est très expressive ... Une belle leçon de la vie donnée par une
              bête mourante !
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Hoax

                L'histoire n'est pas vraie, lire l'explication de "fiske harrison" sur son blog, dont voici une partie :

                The above photo has been doing the rounds on the internet with claims it is Álvaro Múnera Builes, a Colombian animal rights activist who worked briefly as a bullfighter in his youth under the name ‘El Pilarico’ in Colombia and then Spain. With the image come the words, also claiming to be from Múnera.
                And suddenly, I looked at the bull. He had this innocence that all animals have in their eyes, and he looked at me with this pleading. It was like a cry for justice, deep down inside of me. I describe it as being like a prayer – because if one confesses, it is hoped, that one is forgiven. I felt like the worst shit on earth.
                In fact, not only is this not true, it could not be true, not least because the matador in the photo is actually Francisco Javier Sánchez Vara, pictured right. While the words come from an article by the author and melodramatist Antonio Gala Velasco in the Spanish newspaper El País in 1995.

                ...

                Commentaire


                • #9
                  Oh ! J'ai eu les larmes aux yeux de beau matin !
                  Tres touchant !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo !

                    Mais pour ce qui est de ''la pire merde sur la terre'' , je ne vois pas sur quel crièetre il se base ?
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      ...merci Chegevara, pour le partage, très touchant...les animaux vont devoir donner certaines leçons de morale dans le monde...ils n'insultent pas, ils ne volent pas, ils ne mentent pas...ah!le monde!!!
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je suis incapable même de mettre un oiseau dans une cage, ou un poisson dans un aquarium.

                        Je ne l'ai jamais ce jeu si violent.

                        Mes respects à cet homme qui s'est enfin ressaisi.
                        Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                        Commentaire


                        • #13
                          Lorsqu'un animal tue une personne, on dit c'est de la férocité; losqu'un homme tue un animal, on dit c'est du sport.

                          Commentaire


                          • #14
                            ...et que dire de ces ados:
                            http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...66403803_n.jpg

                            Commentaire


                            • #15
                              Vu ce topic, on doit avoir beaucoup de végétariens sur le forum.

                              Qu'en serait-il si les espagnols critiquaient notre sacrifice de l'aïd ? Qui est non moins barbare !

                              Au passage, lisez le poste d'Histo, vous comprendrez que l'histoire racontée par le premier poste n'a rien de vrai.
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X