Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyager en Égypte maintenant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyager en Égypte maintenant

    Bonsoir a tous je pars en voyage d'affaire dans quelques jours au Caire mais les derniers événements me font peur quelqun aurait il une idée sur l'état de sécurité au Caire ces jours ci et est ce qu'il serait trop risque de partir ?

  • #2
    Bonsoir mylyn

    Ca me faisait mal quand les etrangers posait cette question a propos de la situation en Algerie ca doit faire le meme effet pour eux, tout ce que je peux te dire c'est d'eviter les lieux non conseilles pour les tourisques

    bon voyage

    Commentaire


    • #3
      Merci je crois juste aller voir les pyramides berk

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Je dois aussi me rendre au caire à la fin du mois et, pour éviter tout malentendu, j'ai décidé de deux choses: y aller avec mon passeport belge et sur place ne pas péter un mot d'arabe ...... vive l'anglitch
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Vous me donnez des idées merci

          Commentaire


          • #6
            @mylyn

            Si tu es une femme et que tu voyages seule je te déconseille vraiment de te rendre dans ce pays. Le harcèlement commencera avec le chauffeur du taxi que tu prendras à la sortie de l'aéroport !
            Je ne repartirai plus jamais dans ce pays pourri.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              Vous me donnez des idées merci
              La meilleure idée que je puisse te donner c'est d'y renoncer; et c'est d'ailleurs ce que j'ai décidé aussi suite à des infos de certains de mes amis bien informés qui m'ont dit clairement encore ce matin "n'y vas surtout pas".
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Il ne faut pas y aller, je connais des personnes qui y vont chaque année depuis une bonne vingtaine d'années et qui renoncent.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne comprend pas vos réticences.L'Algérie avait aussi connu cette mauvaise réputation.Et ça fait vraiment mal.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis une femme mais je pars en couple, @scootie pourriez vous donner plus de détails? Quels seraient les risques encourus au juste?

                    Commentaire


                    • #11
                      mylyn si tu pars avec une agence de voyage et surtout en couple je pense que il se passera pas grande chose
                      surtout si tu trouve les hotel ideal
                      et le danger y en a partout dans le monde meme aux etats unis les femmes se font agréssé
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà ces le cas on part avec une agence je ne connais pas encore l'hôtel mais j'ai lu sur internet qu'il fallait être prudent quant aux agressions et au vols des sacs mains comme on le fait si bien quand on va au marche de sahet echouhada et bab el oued

                        Commentaire


                        • #13
                          mylyn partout dans le monde il faut faire attention aux meme chose
                          si c est un bon hotel pas de probleme
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            si vous éte un couple d,algerien faite doublement attention ,meme tres dangereux je dirais.

                            Commentaire


                            • #15
                              ma belle sœur en reviens elle étais très contente de son voyage mais elle n'est pas aller au Caire
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X