Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangez une pizza Domino's et participez à l'expansion du mormonisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mangez une pizza Domino's et participez à l'expansion du mormonisme

    Leader mondial de la livraison de pizzas, le groupe américain Domino's Pizza est détenu par la société de capital-investissement Bain Capital fondé par le mormon ultra-sioniste Mitt Romney (ami personnel du terroriste israélien Benyamin Netanyahou).

    Tirant une partie de sa fortune de ses actions dans Bain Capital (et donc Domino's Pizza), le mormon Mitt Romney donne chaque année entre 1 et 2 millions $ à l'église du mormonisme (L’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours) qui investit chaque année des dizaines de millions $ dans le financement de son expansion avec une armée de plusieurs dizaines de milliers de missionnaires mormons à travers le monde. Mitt Romney a lui même été missionnaire mormon en France pendant 30 mois durant les années 60.

    Concrètement, chaque fois que vous mangez une pizza Domino's, vous participez indirectement à l'expansion du mormonisme (religion ultra-sioniste) à travers le monde!

    Pour résister à l'envie de manger une pizza Domino's (et de toute autre pizza - mauvais pour la santé!), rappellez-vous la vidéo ci-dessous (employés Domino's qui salissent la nourriture)!


  • #2
    NASSIM, le MOMONISME !!

    je croyais que notre Momo avait ouvert un club de fidèles

    Commentaire


    • #3
      comme ca alors, hamdulah je ne mange pas de pizza en generale, je n'aime pas et ceux qui mange ce truc sont toujours malade
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire

      Chargement...
      X