Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les amants du troisième millénaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les amants du troisième millénaire

    Les amants du troisième millénaire s’aiment mais aussi se détestent. Ils se disent je t’aime comme ils se diraient bonjour. Les amants du troisième millénaire ne connaissent de l’amour que sa passion et en ignorent la raison. Les amants du troisième millénaire se font et se défont, leurs cœurs deviennent des chairs a canon.
    Ils aiment comme ils souffrent, se font la guerre comme deux armées de terre.
    Les amants du troisième millénaire ne savent pas ce qu’est l’amour.
    Ils pensent que dans la vie il y’en a plusieurs détours, que ça ne dure pas toujours.
    Les amants d’aujourd’hui ne veulent pas rendre compte de leurs vies.
    Ils disent que leurs parents ont réussie et se demandent pourquoi le bonheur les fuit.
    Ils disent de l’amour qu’il se lit dans les yeux et qu’inutile est de communiquer.
    Qu’il suffit de se regarder pour s’aimer, se détester, se comprendre, se mutiler.
    Les amants du vingt et unième siècle font des pauses puis ré appuient sur lecture et se posent.
    Ils se cherchent tout le temps mais ne se voient pas, veulent se parler mais ne savent pas de quoi.
    Veulent aimer mais ne savent comment, veulent du plaisir mais avec ou sans désir ?
    Veulent se toucher mais ils disent que c’est pêcher mais s’ignorent parfois dès le premier baiser.
    Les amants du troisième millénaire sont pleins de contradictions, pleins de questions.
    Ils pensent tout le temps avoir raison et doutent dès la première action. Les amants d’aujourd’hui je ne les comprends pas… Je ne les comprends pas et pourtant je suis là malgré moi.
    Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

  • #2
    c vraiment tres beau mais est ce que de toi

    Commentaire


    • #3
      oui c'etait dans ma période de réflexion.
      Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

      Commentaire


      • #4
        en tout cas chapeau pour ta periode de reflexion ca t a plutot bien reussi
        mais es tu sorti de cette periode?????

        Commentaire


        • #5
          c tres bo mona et c tellment vrai en plus


          Ils pensent tout le temps avoir raison et doutent dès la première action. Les amants d’aujourd’hui je ne les comprends pas… Je ne les comprends pas et pourtant je suis là malgré moi.
          j'ai stopé sur cette phrase parceque elle me semble tres profonde et tres clair en meme temp elle veut dire bcp de chose et en meme temp dire une chose je croi que je suis touché par la maladie de la contradiction

          Commentaire


          • #6
            aladin désolé je ne pourais pas répondre à ta question

            amar merci
            Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

            Commentaire


            • #7
              Veulent aimer mais ne savent comment,

              Que c'est vrais !! T'as pas un mode d'emploi par hasard ??

              Commentaire


              • #8
                oui tizi...et je te le donnerais pas
                Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                Commentaire


                • #9
                  mais il n'y a aucun mode d'emploi c'est tres simple d'aimer le plus compliqué c'est de desaimer.

                  Commentaire


                  • #10
                    mona

                    Les amants du troisième millénaire
                    C est très beau ce que vous avez écris mona

                    Ils se disent je t’aime comme ils se diraient bonjour.
                    Les amants du troisième millénaire ne savent pas ce qu’est l’amour
                    Je te demanderais juste d essai de leur faire savoir ce que c est l amour et tu verras comment v ans te juger les gents de troisième millénaire
                    Alayeha nahya ou aliyeha namoute .
                    Alors vivre et laisse dire !

                    Commentaire


                    • #11
                      il est sur ce site l'amant en question? puisque tu dis: "... malgré tout je suis là"

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vais te répondre achour que non…quand je dis ça, c’est pour dire que malgré ça je l’attends.

                        en même temps je me preserve " encore une fois" et je me prend pas la tête, je prend mon temps comme on dit.
                        Dernière modification par mona*, 17 juillet 2006, 23h56.
                        Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est très jolie, tout comme ton pseudo

                          je te souhaite tout le bonheur avec l'amant du troisième millénaire

                          Commentaire


                          • #14
                            merci t'es gentil...incha allah
                            Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui tizi...et je te le donnerais pas

                              Je t'avais dis que t'etais mechante mona !!!!

                              Aller donnes moi seulement le brouilon !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X