Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prepares tu ton couscous toute seule?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prepares tu ton couscous toute seule?


  • #2
    Si vous avez besoin d'un amateur, bipiwli !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      ça fait longtemps que je n'ai pas mangé

      Commentaire


      • #4
        Brunebahia bonjour
        Prepares tu ton couscous toute seule?
        waouuu tu sais rouler le couscous ? Une qualité rare, un bon point pour toi, les hommes risquent de se bousculer à ta porte maintenant.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Elles sont trop belles nos femmes
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            allo bruna,

            non, pas le rouler mais je sais le cuisiner au moins

            Commentaire


            • #7
              dans ma famille, on prépare le cousous de l'année pendant l'été. donc, on a appris un peu à faire, ce n'est pas très dur.
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #8
                yazou bonjour,
                non, pas le rouler mais je sais le cuisiner au moins
                moi aussi je sais le cuisiner, je fais cuire la semoule à la vapeur 2 fois, ça la rend plus fondante en la bouche, mais je ne sais pas rouler le couscous.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Adh, la 1 ere fois que ma belle mere Allah yarham'ha m'a vu enter ma main dans le couscous chaud et le rouler elle m'a traité de folle

                  Commentaire


                  • #10
                    yazou

                    ceci dit, maintenant on peut trouver facilement du couscous tout près, il est moins important de savoir rouler, du moment qu'on sache le préparer, c'est déjà pas mal.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me rappelle des année où ma mère le faisait à la main. Jour de f'til équivaut à jour de baghrir parce qu'elle utilisait les berkoukes qui restaient pour faire des mille trous et ça j'adorais !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        dans ma famille, on prépare le cousous de l'année pendant l'été. donc, on a appris un peu à faire, ce n'est pas très dur.
                        Pareil...et ce ne sont que de beaux souvenirs ou toutes les femmes de la famille venaient dans la maison familiale: cela papotait et chantait en meme temps sous l oeil bienveillant de ma djedda qui passait et repassait pour verifier que c etait bien fait.
                        Aujourd hui encore elles se reunissent une fois par an pour le faire sous l eoil aiguisé de l ainee de mes tantes...

                        Commentaire


                        • #13
                          L'histoire commence par la terre !!

                          Je sais retourner la terre, semer le blé, le récolter, ensuite en tirer les grains, les faire sécher au soleil à l'ancienne, les moudres à l'ancienne zossi ensuite j'ai oublié

                          Je suis de la ville et la campagne, trop forte la nenette
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            pour le mariage de mon frère (il y a deux semaines ) ma mère à réuni presuqe toute les femmes du village pour rouler le couscous du mariage , je peux vous dire que c'était délicieux Miam miam ....
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par amoula
                              dans ma famille, on prépare le cousous de l'année pendant l'été. donc, on a appris un peu à faire, ce n'est pas très dur.
                              Pareil, tous les ans, ma mère et mes tantes se réunissaient et en faisaient pour un bataillon. J'ai appris du coup.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X