Annonce

Réduire
Aucune annonce.

007, Roger Moore, victime de violences conjugales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 007, Roger Moore, victime de violences conjugales

    Et oui, les apparence sont souvent trompeuses, les PLUS MACHO en apparence peuvent être des victimes silencieuses

    -----------
    Un homme battu: c'est ainsi que Roger Moore, connu pour son rôle de James Bond au cinéma et aujourd'hui âgé de 84 ans, se décrit lors de l'émission Morgan's Life Stories diffusée ce 14 septembre sur la chaîne ITV1.

    L'acteur britannique, qui s'est marié quatre fois, confie que son union avec la patineuse Steyn Doorn Van a été souvent violente et qu'elle lui a même lancé une fois une théière dessus. "Elle me griffait. Ma mère était toujours pétrifiée quand je rentrais à la maison de voir que j'avais toujours plus de cicatrices", a-t-il ajouté.

    Frappé à la tête avec une guitare

    Selon lui, sa première épouse s'en est même pris une fois à un docteur en train de le soigner. "Je m'étais ouvert la main et nous sommes allés chez le généraliste auquel elle a lancé: 'Allez vous faire quelque chose?', puis elle s'est mise à le frapper. Ce qui constituait un changement, car normalement, c'est moi qu'elle frappait", a-t-il relaté.

    Le couple a divorcé en 1953 et Roger Moore a épousé la chanteuse Dorothy Squires, qui s'en est aussi pris à lui, a-t-il expliqué. D'après l'acteur, la jeune femme, qui avait un "sacré caractère", l'a une fois frappé à la tête avec une guitare. Ses deux premières épouses sont aujourd'hui décédées.

    lexpress
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Derrière chaque homme fort une chikoura

    Commentaire


    • #3
      Fajito bonjour
      Derrière chaque homme fort une chikoura
      Ceci dit, certain les attirent plus que d'autres c'est visiblement le cas de Roger Moore.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        meskine mais bon,... on dirait qu'il les attire hein...

        Commentaire


        • #5
          Bah dis donc le pauvre !!!

          Commentaire


          • #6
            Les hommes battu par des femmes sont quand même plus rares que l'inverse, mais lui on dirait qu'il les collectionne.

            Commentaire


            • #7
              ...C'est James Bond plus !!!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Tapes ton homme, si nous ont sait pas pourquoi , lui il le sait....


                ok je sors
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire

                Chargement...
                X