Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie: L'ambassade Américaine attaquée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie: L'ambassade Américaine attaquée

    Tunisie: L'ambassade Américaine attaquée





  • #2

    Commentaire


    • #3
      A force de vouloir allumer partout des mèches chez les autres, on ne peut finir que par se brûler soi-même.

      Et c'est ce qui arrive à l'oncle sam où ses ambassades sont devenues des cibles de choix ............ même celles de bruxelles et des pays bas viennent d'être évacuées.

      Who's next ?
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Pauvre monde musulman!

        Commentaire


        • #5
          comme tu dis pauvre monde musulman

          manipulé comme un enfant qui demande qu'on le corrige

          Commentaire


          • #6
            Who's next ?
            normalement lá où les islamistes ont pris le pouvoir, je dirais donc : Rabat is the next one!

            Commentaire


            • #7
              Extrait d'une page FB


              اليوم معلوم (الجمعة 14 سبتمبر) و الساعة معلومة (بعد صلاة الجمعة) و الهدف معلوم (السفارة الأميريكية), عدد السلفيين اللذين توجهوا إلى هناك و حسب كل الصور لم يتجاوزوا بضع مئات.

              الطرق المؤدية للسفارة معروفة و معلومة, الأمن و الجيش بالآلاف و لكن وقع تركهم يقتربون من السفارة بل و يدخلونها و يحرقون السيارات و يعيثون فيها فسادا و الجزيرة أفلام تنقل الفيلم مباشرة

              كان فمة واحد تونسي مصدق الفيلم هذا فأكيد بهيم برشة و سامحوني في الكلمة.

              Je confirme que c'est quelques centaines, tout est planifié, je ne comprends plus rien du tout...

              Commentaire


              • #8
                Je confirme que c'est quelques centaines, tout est planifié, je ne comprends plus rien du tout...
                le ministère de l’intérieur les a laissé faire...je ne vois pas d'autres explications.

                Commentaire


                • #9
                  normalement lá où les islamistes ont pris le pouvoir, je dirais donc : Rabat is the next one!
                  T'es en retard a beni goumi les marocains sont sorti ya 2 jours

                  Tout les arabes sont sorti dénoncer cet attaque sur l'Islam....enfin presque.

                  Commentaire


                  • #10
                    Rabat is the next one!
                    Nos amis marocains vont te tomber dessus et te traiter de ........ rabat- joie

                    Breaking news: ....... ils sont déjà là !!!!
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout les arabes sont sorti dénoncer cet attaque sur l'Islam....enfin presque.
                      Sauf ceux qui ne peuvent jamais le faire sauf à être entouré de 1000 policiers pour 1 manifestant ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Sauf ceux qui ne peuvent jamais le faire sauf à être entouré de 1000 policiers pour 1 manifestant ?
                        J'osai pas lui dire

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Scootie
                          Et c'est ce qui arrive à l'oncle sam
                          Ça n'a rien à voir avec l'oncle Sam : dans ce pays la constitution garantit la libre expression à chaque citoyen. Or , un fanatique américain a pondu un film insignifiant qui a excité d'autres fanatiques musulmans. Lesquels brûlent et tuent disproportionnellement avec la cause. Ces abrutis ne comprennent pas ce qu'est une démocratie, et confondent l'opinion d' UN citoyen (abruti lui-même) avec la nation américaine !
                          C'est presque quotidiennement qu'on apprend que des musulmans tuent d'autres musulmans (Pakistan, Irak ...) pour des broutilles, des différences de pensée dérisoires.

                          Commentaire


                          • #14
                            Breaking news: ....... ils sont déjà là !!!!


                            sacré scootie...

                            Tout les arabes sont sorti dénoncer cet attaque sur l'Islam....enfin presque.
                            nous on défend pas les acteurs...
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout les arabes sont sorti dénoncer cet attaque sur l'Islam....enfin presque.
                              oui presque, car pour l'instant seulement les pays á gouvernance ou coloration islamiste ont fait leur "jihad" contre le film, certains ont essayé de saccagé les ambassades, les uns en ont réussi, d'autres non: La Libye, le Maroc, la Tunisie, le Caire, le Soudan, le Yemen!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X