Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La princesse Kate Middleton bronze seins nus en France - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La princesse Kate Middleton bronze seins nus en France - vidéo

    En vacances avec son mari le prince William dans le sud de la France, la princesse britannique Kate Middleton a été photographiée en train de bronzer seins nus et de se faire appliquer une crème solaire sur les fesses par son mari.

    Le plus hilarant dans l'histoire n'est pas le fait que Kate bronze seins nus (des millions de femmes le font en Occident), mais le fait qu'elle et son mari soient choqués d'être photographiés! Un comble sachant que le Royaume-Uni est LE royaume des tabloids les plus agressifs du monde!

    Après l'humiliation du prince Harry en août (photographié tout nu comme un clown à Las Vegas), c'est au tour de la princesse Kate de rappeller au monde que la famille royale britannique est aussi honorable que les Kardashians!


  • #2


    les photos sur la plage ne s'affichent pas chez moi !
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Tout comme born

      Sinon, je la trouve très mignonne et super mince ça lui va bien. Tandis que le prince malheureux il n'a plus e de cheveux
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        elle est tres belle
        mais je me rappelle si mes souvenirs son bon que lady diana avait commencer a s habiller sexy et se montrer en maillot apres sa separation avec le prince charles
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Elle a bien raison, les traces de maillots ça fait pas beau

          Commentaire


          • #6
            Contrairement aux apparences, on découvre donc une société occidentale très conservatrice. C'est étonnant en effet de voir tout ce retentissement pour des nichons.

            Commentaire


            • #7
              Le plus hilarant dans l'histoire n'est pas le fait que Kate bronze seins nus (des millions de femmes le font en Occident), mais le fait qu'elle et son mari soient choqués d'être photographiés!
              sans balaaague !

              De quelle planète débarquent-ils ?

              les personnalités publiques sont souvent traquées par les paparazzis , et sont bien placer dans leur royaume pour le savoir ...je vois pas pourquoi ils font toute un fromage pour une paire de seins , qu'il faut vraiment chercher à la loupe pour les distinguer
              c'est soulant toutes ses starlettes qui s'eclatent les fesses en l'air et viennent chialer aprés parcequ'un bout de leur fesses gauche est imprimé ds un magazine
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                zen.man la famille royale est tres conservatrice normalement
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  zen.man la famille royale est tres conservatrice normalement
                  Pas que. Je risque sinon de dire que la société occidentale est voyeuriste car ça a créé un véritable buzz.

                  Commentaire


                  • #10
                    "La princesse Kate Middleton bronze seins nus en France - vidéo"

                    Le titre est trompeur, je demande un remboursement

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai en plus !

                      sur la vidéo , elle porte le voile la Kate
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        OOOOOOOOOO my god!where is the problem?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          En vacances avec son mari le prince William dans le sud de la France, la princesse britannique Kate Middleton a été photographiée en train de bronzer seins nus et de se faire appliquer une crème solaire sur les fesses par son mari. .....

                          haaaadi hlouwa ! ....

                          Elle est avec son mari ....
                          Elle se fait appliquer la crème ou autre chose par son mari ....
                          Elle se bronze les seins nue à la plage, pas au balcon du chateau royal ....

                          Wech dakhalkoum yaw ? ..... bandes de jaloux !












                          Je m'attendais à une photo bien cadrée de la courbe, mais là, je suis enervé
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            c pas a 80 piges qu'elle pourra le faire, donc profite kate, profite
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X