Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre avec Pape

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre avec Pape

    est ce que une rencontre avec le Pape vous interesse? et si c le cas que lui diriez vous?

  • #2
    Papi papi, papi chulo ,papi papi papi no ven a mi no ven a mi

    Commentaire


    • #3
      Hahaha Fajito tu lui feras ta danse !

      C'est quoi cette idée de vouloir rencontrer le pape, si comme si tu me demandais si je voulais voir le khomeini, aucun intérêt.

      et toi?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        est ce que une rencontre avec le Pape vous interesse? et si c le cas que lui diriez vous?
        Non , chouyoukh téléfatwologues, curés,rabbins , bonzes, sorciers du village ..etc c'est pas trop ma tasse de café..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Hahaha Fajito tu lui feras ta danse !

          Non c'est toi qui dansera

          Commentaire


          • #6
            je lui dis " j'peux essayer vot' chapeau ? "

            Commentaire


            • #7
              Fajito

              C'est toi qui chantais pardi! kemelha chet7a j’applaudirai promis
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                je lui demanderai de faire un tour dans sa caisse

                Commentaire


                • #9
                  je lui demanderai de faire un tour dans sa caisse
                  la meme idee ma traversee la tete: un tour avec la papamobile...lol
                  mais j'ai d'aut question un peu plus serieuse à poser au Pope genre pourquoi tu dit rien quand on touche au truc sacré, et l'histoire du davinci code est t'elle vraie?!
                  concernant l'idée de rencontrer le Pape, je pourrai aller encore plus loin, rencontrer Khomeini, Hitler, Attila, Tito, Golda Mayer, michael Mayers et Freddy.... et les bombardé avec des "Pourquoi"..... pourquoi pas?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca fait quoi d'etre le sosie de Darth Sidious?

                    Commentaire


                    • #11
                      je lui raconterai une blagues sur deux curées pédophiles et voir si il rigole...wala non ...
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Aslam taslam!
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aurais aimé rencontrer Jean-Paul II

                          c'est un grand homme
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah pourquoi pas, mais j'sais pas ce que je lui dirai, peut être juste pour monter dans la Papamobile

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai deja eu une conversation avec le pape de la cathédrale " Saint Augustin" alias Lella Bouna, c'est un homme bien cultivé, gentil et calme, il s'appelle Abdallah je lui ai donc demandé pourquoi il portait un Prénom arabe, il m'a répondu qu'il est de Maltes, that's why ... J'ai un pendentif Allah, il m'a demandé de le lui donner, je lui ai dit que c'était impossible car c'est un cadeau mais je lui ai donné une promesses de lui acheter le meme pendentif bientôt ... Et j'ai tenu ma parole ...
                              La vie est belle ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X