Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé kidnappé des bras de sa mère à Boumedfaâ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bébé kidnappé des bras de sa mère à Boumedfaâ

    Dimanche dernier, vers 14 h, une dame qui passait non loin de l’unité de la Protection civile de la ville de Boumedfaâ (AÏN DEFLA)a été victime d’une agression sans pareille dans toute la région.

    Au moment où la femme se rendait tranquillement chez elle, un homme lui sauta dessus pour lui arracher des bras sa fille de 4 mois. Après avoir tenté de résister, son assaillant finit par la blesser et lui prendre le bébé avant de prendre la fuite.

    par le soir

  • #2
    c'est malheureux, et je parie que la populace n'a rien fait pour l'aider ....

    Commentaire


    • #3
      mais pourquoi ??? :22:

      ya rebi dans quel mon on vit !! et lui avec un bébé dans les bras il ne peut pas courir trop vite ! ils sont ou les hommes ??

      Commentaire


      • #4
        et cela s'est passé en pleine journée !
        ils kidnappent les bébés dans la rue ,comme il vole un portable à un passant ...ça craint vraiment
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          je me demande surtout, ou sont ces jeunes la qui passent leur journées a embêter et draguer les filles qui y passent !

          Commentaire


          • #6
            Ils ne sont jamais là quand il faut...

            Peut-être c'était dans une ruelle déserte (???). Je n'imagine même pas l'état de la maman, c'est horrible !!!

            C'est grave là...Gravement grave!!! On n'est tranquille nulle part !:22:

            Commentaire


            • #7
              Il lui a volé son bébé?? malheur elle va en mourir

              non loin de l’unité de la Protection civile de la ville
              Ils faisaient la sieste, je présume.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                c'est vraiment devenue de la folie ,est ce que quelqu'un peu dire si l'enfant a été retrouver?
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  oh la la !! la pauvre mère !!! elle doit être terriblement abattu !!!


                  j'espere qu'ils arriveront à trouver ce kidnappeur et le pendre par ses bijoux de familles

                  Commentaire


                  • #10
                    ça fait flipper de lire et entendre ça !

                    J'espère que cette maman retrouve rapidement son bébé ..Rabi m3aha , pas facile de vivre une situation pareille !
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      y a pas de suite a cette histoire, depuis une semaine ? pas de témoins ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X