Heliopolis
15/07/2006, 20h49
mais non, je ne pênse pas qu'il y aient des djinns libanais et israeliens, on ne sait meme pas s'ils ont une frontièer politique.
mais qui a dis que c'est une replique de nous ? au contraire le coran dit qu'ils sont differends de nous, il ne manquerai plus que ca qu'il yaient des djinns algeriens et marocains !
Reponse :
On reconnait les Djinns Israeliens a leurs kippas.
elwahrania
15/07/2006, 20h50
La vérité est ailleurs ....
Tu les as deja vu?
Tu peux me donner le canal psychique pour communiquer avec eux stp?
C'est que voila j'en ai marre de chercher des extra terrestres la :p
PS: je taquine juste ^^
Heliopolis
15/07/2006, 20h54
La vérité est ailleurs ....
Reponse : Je ne savais pas que Scully etait Oranaise.
marock27
15/07/2006, 20h57
les djins ..je les vois tous les jours.
j'en ai un accroché a mes pieds...son nom c'est a ce que je voie, levis.
et c'est un délavé.
faites attention, il ne faut pas prendre ca a la legere, pour sure qu'ils sont sur internet.
Dérision...
et pourtant... faut le vivre pour le croire, etre concerné pour y porter attention. Cette discussion ne garde pas le serieux que j'aurai voulu qu'elle tienne.
Ma3liche, Liams
Ben on n'en sait pas grand chose pour ne pas dire rien xD
Dieu en a surement parlé pour une raison mais je ne pense pas que quelqu'un ait la réponse pour l'instant.
Que veux tu comme réponse ? le coran suffit à eclairer les croyants !
Si on va pouvoir s'entraider pour la conquete de l'univers ^^
Plus serieusement je voudrai bien savoir l'interet de savoir qu'ils sont la et si nous allons avec des echanges avec eux sur un plan ou un autre.
Si nous etre humains aurions des echanges avec les djinns !
Je me lance dans les hypothèses là :
Je dirai peut etre bien que oui, pourquoi ?
Parceque Dieux nous en parle des djinns dans le coran ! il leurs en parle aussi puisqu'ils ont le meme coran !
Dieux nous parlent de beaucoup de choses et il s'est tue pour d'autres, non par negligeance ou par oubli, mais parceque tout simplement cela ne nous concerne pas, et nous y serons jamais confronté avec les choses dont nous ignorons jusque a meme l'existance.
Donc j'en conclu que si Dieux nous en parle c'est parceque nous allons y etre confrontés ! Mais ce n'est qu'une hypothèse, a vrai dire je n'en sais rien.
Voila c'est ce que je voulais dire en plus notre coran parle plus des hommes que des Jinns comment prennent ils ca aussi ?
beaucoup de question ou je sais pas :s
Heliopolis
16/07/2006, 01h33
Voila c'est ce que je voulais dire en plus notre coran parle plus des hommes que des Jinns comment prennent ils ca aussi ?
beaucoup de question ou je sais pas :s
Reponse :
Dans le Coran destine aux Djinns il y est plus question de Djinns que d'humains.
Plus aux humains ? Pas tant que ca, disons que Dieux s'adresse plus à ces crétures que specifiquement aux "bani Adama" enfants d'Adan.
Voyons !
Des Corans il y'en a des centaines de millions à travers le monde !
Il parmait de differents ecrits du coran :s
Pourquoi poser la question, "s'il y a deux corans", puisque tu sais tres bien de quoi il retourne apres avoir posté cela :
Heliopolis
16/07/2006, 23h47
Peut etre que pour les Djinns c'est nous les Djinns.
mais non, nous le sommes pas, je dirai qu'on est pîre, car les djinns craigent plus Dieux que les humains !
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org