Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama we love Usama: Les musulmans protestent contre le film blasphématoire en Australie et en GB (vidéos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obama we love Usama: Les musulmans protestent contre le film blasphématoire en Australie et en GB (vidéos)

    Obama, we love Usama, ou bien "nos morts sont au paradis, vos morts sont en enfer" ont été les slogans des musulmans qui se sont pris violemment aux forces de l'ordre pour se diriger vers les ambassades US en Australie et en GB pour exprimer leur mécontentement suite à la publication du trailer d'un film blasphématoire.









    Pas à la tique ..

  • #2
    que veut dire le drapeau noire

    @ bel-court


    si t etait intelligent ..tu comprendrais la signification du drapeau noir , ces vidéos donne des significations ou va la barbarie " wahhabite " ..

    Hein n oublie jamais le tournevis etait au nom du drapeau noir ...et au nom d Allah Okbar


    dit-nous " le chez-nous " que veut dire le drapeau noire et sa signification , a quelle idéologie appartient ?

    aller ose le chez -nous !!!!!!!!!!!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Gallek wahed mrid fi 3a9lo ma tkattarch m3ah elhadra--heureusement ma yefhamch el3arbia..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        posté par bel-court

        Gallek wahed mrid fi 3a9lo ma tkattarch m3ah elhadra--heureusement ma yefhamch el3arbia..


        comme d habitude la chèvre vole vers d autre destination ..la stupidité et l idiotie

        Hein l esquive mentale
        un gosse de cinq ( 5 )peut lire les inscriptions en arabe sur le drapeau noir ..sa signification c est une autre histoire ..

        Le chez -nous ???
        dit -nous a qui appartient " ce drapeau " , de quelle idéologie ..

        pour ton info :
        meme ta monarchie adhérente au " CCG " ne va pas etre épargné par cette idéologie obscurantisme , puisqu elle est légitimé AUSSI par l e pouvoir en place , comme en Tunisie , Libye et Egypte ...
        t avait vu que ces pays étaient très influençable pour les manifs ..

        PS : Obama avait désigné ce drapeau noir !!!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Ils ont la mémoire très courte ces égyptiens, sans la pression de l'administration Obama ils seraient toujours sous la dictature de Moubarek. Et c'est justement les saoudiens dont est originaire celui qu'ils prétendent aimer qui faisaient pression sur Obama pour ne pas faire pression sur Moubarek. Je comprends plus rien à ces gens.
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #6
            Obama, we love Usama, ou bien "nos morts sont au paradis, vos morts sont en enfer" ont été les slogans
            Quel virus ces croyances superstitieuses intolérantes !

            Commentaire


            • #7
              On est irrécupérable en tant que civilisation, on est déjà mort et on ne se rend pas compte de ca encore. La majorité des musulmans pour éviter de voir cette réalité en face rêvent du jours de mhdi mountadar ou les musulmans écraserons les autres civilisations et les juifs, alors qu’on est au fond du trou, irrécupérables …

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par soufiane-oujda
                on est irrécupérable en tant que civilisation, on est déjà mort et on ne se rend pas compte de ca encore. La majorité des musulmans pour éviter de voir cette réalité en face rêvent du jours de mhdi mountadar ou les musulmans écraserons les autres civilisations et les juifs, alors qu’on est au fond du trou, irrécupérables …
                + 1

                ........

                Commentaire

                Chargement...
                X