Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Égyptien auteur du film "l'innocence des musulmans" entendu par la police à New York

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Égyptien auteur du film "l'innocence des musulmans" entendu par la police à New York

    Un copte d'origine égyptienne, Nakoula Basseley", a été entendu par le FBI à New York. Depuis la sortie du film « L’innocence des musulmans », le monde arabe est en ébulliton et on dénombre déjà 6 morts.Les manifestations ont touché même l'Australie et la GB.
    Pour atténuer les tensions et connaitre les véritables intentions du réalisateur du film anti-islam, Nakoula Basseley Nakoula a été entendu par des agents du FBI. Il serait actuellement en liberté conditionnelle.
    Les agents fédéraux veulent connaitre les véritables intentions du réalisateur du film « L’innocence des musulmans » et savoir s’il a violé ou non les conditions de sa liberté conditionnelle.



    Résumé

    Pas à la tique ..

  • #2
    @ bel-court

    le chez -nous ??

    Pour ton info : l anaconda sa morsure mortelle ; Ma3za Tahat

    le bénef : le film , ses intentions détournées , ..le 11/9 dit beaucoup de choses

    résultat du film : combattre le terrorisme international , ainsi le " wahhabisme " dans le monde ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Pour ton info : l anaconda sa morsure mortelle
      L'anaconda ne mord pas , c'est un serpent ' constricteur ' , c'est à dire qu'il tue sa proie en s'enroulant autour d'elle et en l'étouffant. .......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        @ Cell

        lorgne vers le chez -nous ? le propagandiste à deux sous ..
        pas besoin de faire l avocat médiocre ..

        Lui il avait compris la métaphore ..Ma3aztou " tahat "
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          On m'a appris à ne pas insister avec quelqu'un qui souffre de troubles mentaux..ça ne fera que compliquer son problème..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            lorgne vers le chez -nous ? le propagandiste à deux sous ..
            pas besoin de faire l avocat médiocre ..

            Lui il avait compris la métaphore ..Ma3aztou
            Je m'en fous de quoi vous discutiez , je ne fais que corriger ton intervention , un anaconda , ne mord pas et n'a pas de venin , un anaconda étouffe et avale ....

            Bonne continuation
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              @Cell -bel -court

              posté par bel-court

              On m'a appris à ne pas insister avec quelqu'un qui souffre de troubles mentaux..ça ne fera que compliquer son problème..
              Tozzzzzzzzzzzzz !

              la stupidité politique t attrape ...la chèvre s affolle

              l anaconda politique sa morsure mortelle ; Ma3za Tahat

              le bénef : le film , ses intentions détournées , ..le 11/9 dit beaucoup de choses

              résultat du film : combattre le terrorisme international , ainsi le " wahhabisme " dans le monde ..

              @Cell

              alors ne fait jamais le mauvais avocat ...Sa chèvre vole vers les supudité politique ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire

              Chargement...
              X