Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais ou se cachent les jolies kabyles de Paris ???????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais ou se cachent les jolies kabyles de Paris ???????

    Serieux c est quoi ce délire ?????????
    Ou sont les belles kabyles de paris ? Je vous jure, c est grave la galère d en trouver une et pourtant je fais tout pour y arriver........ Je porte le pendantif amazigh en faisant en sorte de le mettre bien en evidence et je traine a chatelet, a clignancourt , saint denis, rosny sous bois, a créteil, a la défense etc...........Bref dans tous les coins a forte concentration de kabyles... Résultat? Que dalle!!!!!!!!!!!
    Alors ou elles sont ????????????????????????????????????? Dite moi lol

  • #2
    Batman, cherche tu trouve

    Je porte le pendantif amazigh

    Ce n'est pas ce pendantif qui va te faire rencontrer avec une nana kabyle ....

    Commentaire


    • #3
      Salam mister l algerois !!!!!!!!!
      Bah qu est ce qu il faut porter alors ? Je vais quand meme pas me balader avec une robe kabyle dans tout paris loooooooooooooooooooool
      Dernière modification par Rachid_Bauer, 15 juillet 2006, 12h13.

      Commentaire


      • #4
        T'as essayé de te peindre en jaune et vert ? non ? alors essaye
        PS : mais fais gaffe aux brésiliennes

        Commentaire


        • #5
          un truc simple...


          Je ne dis pas qu'elles sont plus accessibles mais je trouve que les machés ( surtout du coté de chez moi ) débordent de jolies filles kabyles.

          Aubervilliers un jour de maché ? c'est un autre monde.


          Liams

          Commentaire


          • #6
            le "maché" c'est le souq ??

            Commentaire


            • #7
              Liams

              J'avais pas remarqué qu'au 4 chemins ou au centre, les kabyles étaient plus en taksioutes qu'ailleurs
              Bienvenu RachidBauer Tu as surement du en rencontrer beaucoup des kabyles pendant tes promenades mais même si le signe amazigh est pendu à ton coup ce n'est pas pour cela qu'elles viendront t'aborder.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                oulaaa

                Liams,

                Bien vu. C'est au marché que t'as rencontré ta perle?

                Commentaire


                • #9
                  Non, mais...

                  Se retrouver un dimanche matin sur le marché au lieu de faire la grasse matinée est un plaisir que l'on partage a deux.

                  J'etais vendeur sur les marchés dans ma jeunesse, je finissais mon travail avec un bouquet de jolies fleurs en memoire et le regard inquiet des mamans à coté de leurs filles.

                  Liams

                  Commentaire


                  • #10
                    ........................
                    Franchement ca t arrive d etre drole et pas faire de bide abdelhakimz ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois que c est parti pour aubervilliers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Mais bon deja qu a clignancourt c est R.A.S, j evite de me faire de fausses idées...

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour cet acceuil chaleureux cher Zwina

                        Je demande pas aux jolies kabyle de venir m aborder, je veux simplement qu elles me lancent un regard pour me dire "let's go" mdr.
                        D ailleurs faudrait aussi que toutes les filles kabyles mettent leur pendantif comme ca y aura pas erreur sur la marchandise.
                        Mais bon je désespere, je finirai pas me trouver une jolie kabyle de palestro... Mais bon vu que des kabyles de palestro yen a plus des masses et que c est plus une espece en voie de disparition, peut etre que je m en trouverai une d Ifigha, on ma dis qu elles etaient très charmante dans ce coin la

                        Commentaire


                        • #13
                          A Hakim

                          "T'as essayé de te peindre en jaune et vert ? non ? alors essaye
                          PS : mais fais gaffe aux brésiliennes"
                          Merci, je suis écroulé de rire devant mon clavier.

                          Commentaire


                          • #14
                            Zwina

                            "De 62 à maintenant, on m'a dit que mes ancestres etaient arabes et que je devais apprendre l'arabe "

                            C'était un réflexe bête des nationalistes, qui au "nos ancêtres nos gaulois" ont voulu faire front. Et ils ont marché sur les cultures kabyle, chaouia, mozabite...

                            Il s'agit là d'une politique plus que maladroite.
                            Entre nous, tu en connais des mouvements de libération qui ont eu l'intelligence de respecter les cultures toute en mettant en avant la nation que les colonialistes niaient.
                            Le mouvement de Ho Chi Minh au Vietnam a eu une politique plus intelligente.

                            C'est pas parce ce que ceux de 54 ont eu des lacunes dans leur réflexion que cela doit perdurer et qu'il s'agit d'adopter en retour le déni qu'ils manifester.
                            C'est alors être comme eux...

                            Commentaire


                            • #15
                              Rachid

                              Rachid, moi j'en ais rencontré une superbe au Chatelet.
                              Mais elle est trés ... farouche.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X