Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se sentir seul(e)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se sentir seul(e)

    vous sentez vous seule parfois? meme entouré...
    je suis une FAaiste de retour

  • #2
    Bonjour

    Le proverbe dit "Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux"...
    Et pour répondre à ta question, oui, c'est le cas et je peux même te dire que ce sentiment m'a toujours accompagnée.

    Commentaire


    • #3
      ce sentiment m'accompagne egalement, je me trouve parfois avec des amis mais et la solitude a mes cotés, le sentiments que ce n'est pas ca!
      tu gere ca comment?

      Commentaire


      • #4
        salam

        de nature j'aime la solitude, dans le sens etre vraiment seule

        être en compagnie est me sentir seule, ça arrive tres peu!! cela signifie que je suis pas en bonne compagnie , ou que je m'en fou de la foule autour de moi!!

        Commentaire


        • #5
          ou que je m'en fou de la foule autour de moi!!
          J'espère que tu ne te sens pas seul en ce moment, si non je risque de me vexer lool

          Sinon, bah oué ça arrive, d'ailleurs en lisant le titre me suis senti seul tout d'un coup

          Commentaire


          • #6
            J'espère que tu ne te sens pas seul en ce moment, si non je risque de me vexer lool
            non ça va

            Sinon, bah oué ça arrive, d'ailleurs en lisant le titre me suis senti seul tout d'un coup
            avec nous et tu te sens seul mahaqakche

            Commentaire


            • #7
              avec nous et tu te sens seul mahaqakche
              Avec vous? win? La cuisine? La chambre? Attends je vais chercher pck la je vois personne, wahdani gharib

              Commentaire


              • #8
                Rebienvenue parmi nous Chetanazzz,

                Me sentir seule même entourée? rarement pour ne pas dire jamais !! Je n'aime pas la solitude... Même si comme tout le monde, j'ai mes périodes (passagères) de vouloir rester seule en tête à tête avec moi-même !

                Tu ne te sens peut-être pas à l'aise avec ton entourage? essaie de changer de fréquentation? voir des amis avec qui tu t'éclates...
                Es-tu de nature solitaire? timide?..

                Commentaire


                • #9
                  Tu ne te sens peut-être pas à l'aise avec ton entourage? essaie de changer
                  Lol je pensais que t'allais lui proposer de changer de famille

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou HTMo

                    ... Déjà, j'allais lui dire change d'entourage, après, j'ai pensé à la famille et tout le tralalala, comme si c'était facile...
                    M'enfin, je veux dire qu'elle essaie de s'entourer de personnes sympa', qui la font rire et qui la mettent à l'aise...Avec qui elle s'entend bien et partage les mêmes centres d’intérêts quoi!

                    Commentaire


                    • #11
                      salut !

                      tu dois juste t'ennuyer, trouves toi des passes temps intéressants pour toi

                      Commentaire


                      • #12
                        ça arrive!
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis une FAaiste de retour....
                          marhaba bik

                          pourquoi me sentirai seul?....puisque je le suis..
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            je connais un faiste moi qui ce sont bézéef seule...c'est myst...walah igate3 el guelb tellement il fait de la peine .....que wa7da fikoum ce dévoue pour lui......
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              chetanazzz, c'est que tu n'as pas trouvé les bonnes personnes, celles qui te comprennent à demi-mot.
                              Que fais-tu de tes journées, travailles-tu, es-tu étudiante...? Sors-tu, vois-tu un peu de monde?

                              traks, qu'est-ce que tu racontes encore?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X