Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un chiite qui dénonce l'extrémisme et les stupides chiite de youtube qui insulte les compagnons comme Y.H

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un chiite qui dénonce l'extrémisme et les stupides chiite de youtube qui insulte les compagnons comme Y.H

    il dénonce ce que fait le chiite Y.H été déja posté par les extrémistes sunnites comme si il présente le chiisme Alors qu'il n'es pas une Marji3ia il a étudié la politique et les médias ..




    il l'accuse mm d'etre a l'origine des attentat qui se passe en pakistan contre les chiites car il respecte pas la croyance et les sentiments des sunnites
    s'il veulent faire des débat qu'il ramene des preuves et discutes
    etc

    un monde musulman de paix est possible si y a des mecs comme celui dans les deux partis ! et il y on a hamdolilah .


    PS:le débat sur ma3rakat jamal a la fin est inutile car c leur version de l'histoire (malgré les ressemblances avec la notre)

  • #2
    Je n'ai pas regardé mais je vois qu'il dénonce YH et Shirazi, ce qui est une bonne chose. Mais je me demande, c'est quoi le but du sujet?
    • Montrer qu'il y'a des Chiites gentils? Si c'est le cas, je peux t'en trouver des encore plus gentils que lui

    • Que la paix est possible comme tu dis à la fin? Avec quels Chiites CONCRÈTEMENT?

    PS. Le Chiite gentil demande de "respecter le sentiment des Sunnites". Le fais-tu toi-même (respecter le sentiment des Sunnites)?
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire

    Chargement...
    X