Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne: Coupe du monde de Handball

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allemagne: Coupe du monde de Handball

    Resultat du tirage au sort de la CM Hand qui debutera le 19.01.2007 en Allemagne :

    Gruppe A: Tunesien, Slowenien, Kuwait, Grönland.

    Gruppe B: Frankreich, Island, Ukraine, Australien.

    Gruppe C: Deutschland, Polen, Brasilien, Argentinien.

    Gruppe D: Spanien, Tschechien, Ägypten, Katar.

    Gruppe E: Dänemark, Norwegen, Ungarn, Angola.

    Gruppe F: Kroatien, Russland, Marokko, Korea.

  • #2
    Ou sont les Algériens et marocians !!??

    Commentaire


    • #3
      Maroc c'est Marokko !! l'Algerie ne s'est pas qualifié cette fois !

      Commentaire


      • #4
        quelles villes ?

        Commentaire


        • #5
          quelles villes ?

          C'est quoi ca ??? pas de bonsoir d'abord ?!! pas de s'il vous plait ???

          directement c'est quelle ville ?


          Bon voila car je suis gentil voila le plan des jeux et les noms de villes est donné directement devant chaque groupe !!

          Commentaire


          • #6
            ah non
            pas encore une coupe du monde

            non non non

            après on se fâche à nouveau tous

            de toutes façons, c'est la France qui gagne
            comme elle a gagné la coupe en foot

            elle gagne tout le Fraaaaaaaaaaaaaaaaance
            Dernière modification par Absente, 26 juillet 2006, 07h28.

            Commentaire


            • #7
              Oh! non.L'algérie n'est pas qualifié! Pourtant je croyais qu'il été bon au hand ball.
              Enfin j'éspère que le Maroc et la Tunisie vont faire un beau parcours.
              Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

              Commentaire


              • #8
                L'algerie a fait contrairement a son habitude un mauvais coupe d'afrique qui etait la base de la calification pour le mondial !!

                L'egypte et surtout la championne d'Afrique en titre ont beacoup de chance d'atteindere de le demi-finale et pour la Tunisie elle a vraiment de forte chance pour atteindre la finale et meme de gagner cette coupe !!

                Pour le Maroc, la calification pour la coupe du Moonde apres le superbe exploit d'atteindre la demi finale sont deja des grands exploit pour le Hand ball national !!

                Pour nous il serait important de faire un "bon tournoi" !! nos objectifs different de ceux de la Tunisie et l'Egypte qui sont nettement en avance par rapport a nous.

                Commentaire


                • #9
                  En touscas je vous souhaite bonne chance.
                  Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X