Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis demandent à tous leurs ressortissants de quitter la Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Etats-Unis demandent à tous leurs ressortissants de quitter la Tunisie

    15/09/2012 23:00


    Le département d’Etat américain chargé des affaires consulaires a mis à jour son « alerte voyage », ce samedi 15 septembre 2012, concernant la Tunisie.
    Dans cette note, le département met en garde les citoyens américains contre tout voyage en Tunisie et informe qu’il a ordonné le départ du personnel du gouvernement américain, dont les fonctions ne sont pas essentielles, suite à l’attaque de l’ambassade des Etat-Unis,à Tunis, hier 14 septembre 2012.
    « Les citoyens américains qui resteraient en Tunisie doivent faire preuve de beaucoup de précautions et éviter tout type de démonstration », ajoute le communiqué.M.B.H

  • #2
    on parle bien de la douce tunisie ? le pays du jasmin ou il fait bon vivre?
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Tu ne peux plus faire marche arrière vers la dictature, le changement était inévitable ...et c'est un changement préparé par la dictature..elle ou l'anarchie..espérant que les choses s'amélioreront pour eux..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        je ne pense pas que la dictature avait préparé quoi que ce soit , les dictatures arabes ne sont que la conséquence directe de la sociologie des peuples arabes ..
        quand au retour vers l'ancien régime , tant que c'est al nahda je ne pense pas , mais si les plus fanatisés d'entre les tunisiens arrivent au pouvoir , je ne donne pas cher de la "démocratie"..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          La même mise en garde à été adressée au personnel de l ambassade US du Soudan....cela veux tout dire.... Une page s'est tournée Tunisie = Soudan, Yemen, Afghanistan, Irak.
          Je ne crois pas que dans ces pays là les touristes affluent chaque année, car la sécurité Intérieure est la condition première.

          En terme de désavoeux , l'US Embassy n aurait pas pu faire mieux, la Tunisie est classée dans les pays instables et dangereux .

          Commentaire


          • #6
            c'est tres mauvais pour la tunisie, je pense que cava ce sentire coté tourisme (distination tunisie)
            l'egypte de meme est instable, syrie, libye,liban, irak,bahraine,,,,,au suivant

            j'esper que cette merde reste loin de l'algerie et maroc....
            mais je reste pessimiste, quand en voit, le mecs qui s'excite sur des mec commme ronaldo et messi , ta meme des mecs qui font dehass avec leur soeurs pour voir les moussalssalates ,, turc, ,arabe ,
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Mais tout va bien pour l'egypte hein???

              La blague..

              Commentaire


              • #8
                Mais tout va bien pour l'egypte hein???

                La blague..


                Obama a clairement fait passer un messages aux egyptiens, :
                l'egypt n'est pas ennemi et n'est pas ami
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  La Tunisie et l'Egypte vont encore perdre un peu plus de touristes .

                  Commentaire


                  • #10
                    A propos de l'attaque de l'ambassade USA à Tunis:

                    La marche de protestation comportait quelque centaines de personnes, au maximum 1000 individus.

                    Le nombre de personnes ayants participé à l'attaque ne peut pas dépasser les 100 personnes (voleurs inclus).

                    L’écrasante majorité de l’opinion publique Tunisienne est contre cela (il suffit de vérifier les réseaux sociaux pour se rendre compte).

                    C'est un complot contre la Tunisie, mais je peux vous dire que les Tunisiens n'ont pas participé à cela.

                    Commentaire


                    • #11
                      en meme temp il faut pas se voiler la face l,intergrisme islamiste gagne chaque jour du terrain en tunisie, il suffit d,un seul millier de meneurs,le reste viendra comme un ras de marrée.

                      Commentaire


                      • #12
                        La Tunisie et l'Egypte vont encore perdre un peu plus de touristes .
                        Et ben,

                        Espérons qui gagneront dans la construction de leur pays qui soit loin du legs du pouvoir précédent.

                        Et le tourisme reprendra d'autant plus de vigueur.

                        L'attaque de l’ambassade et les manifestations +-violentes ne sont qu'un épisode et non une fin en soi et perpétré par des gens qu'on ne peut généraliser a tout un peuple

                        Commentaire


                        • #13
                          deja la tunisie doit retablir l,ordre et que les tunisiens comprennent qu,ils on toute a perdre avec ce genre de dérrive. la liberté esrt la democratie c,est pas ca aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            16/09/2012 14:03


                            128 Américains, entre diplomates et personnel de l’ambassade des USA à Tunis, ont quitté ce pays ce matin du dimanche 16 septembre 2012 en direction des Etats Unis, apprend-on de source officielle à l’ambassade américaine.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X